Aller au contenu

Lady GaGa - G.U.Y.


JoJo'

Messages recommandés

4 minutes de générique de fin pour placer une chanson en plus dans la vidéo! Un générique dont on se fous royalement, d'ailleurs.

 

L'esthétique du clip est très soigné, mais ça part vraiment dans tout les sens, j'ai rien compris au scénario, enfin si il y en avait un.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La partie Venus est tellement useless. Le générique de 4 minutes aussi. :lol:

 

Mais j'aime beaucoup la partie G.U.Y : c'est beau, bien filmé, tonique, on s'ennuie pas une seconde. J'en demandais pas plus, vu que cela faisait bien longtemps qu'elle m'ennuyait.

Les meufs en rose pendant Venus c'est les futurs Saturdays.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Sitôt vu, sitôt oublié. La faute à des chansons médiocres.

 

Mais j'ai bien aimé le passage "Je danse en denim, je fais de la pub pour Levis."

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah je reposte ici.

 

Le clip est magnifique, waouh. Les tableaux son magnifiques, et la chanson n'est pas mauvaise, je dois avoué que je ne l'avais jamais entendu. Après tout ce qu'elle s'est pris ici dans la gueule, ça me fait plaisir de la voir revenir au top même si je ne l'ai jamais aimé plus que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, j'aime énormément l'esthétique de ce clip que je découperais en 2 parties:

 

Le début en mode ange déchue + la danse dans le décor blanc très épuré, plutôt sympa mais soit trop agité dans ses plans soit un peu lent.

 

La suite et la fin avec une esthétique assez recherchée qui me fait dire que la Lady Gaga inspirée est de retour.

 

Du coup je vais aller le revisionner (car pour le moment le scénario que j'y vois c'est: star déchue qui renaît grâce à une bénédiction-talent-grâce puis qui va se venger des méchants paparazzi/hommes en clonant le mec parfait) mais ça fait grandement plaisir de voir que la meuf n'est pas devenue complètement une fade copie de celle qu'elle a pu être y a encore 3-4 ans.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est vraiment une énorme BOMBE :crazylove:

Elle est enfin de retour !

Je vais pas dormir de la nuit

Et je vais le regarder en boucle :mdr:

 

Elle est tellement belle dans son body blanc :throb:

Et puis cette chorégraphie quoi !

Je suis généralement le premier a dire que c'est une catastrophe en danse

Mais pour une fois je trouve que Gaga danse très bien

La scène avec tous les danseurs, Gaga sur le centre, les fleurs ... C'est tellement beau :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...