Jump to content
JoJo'

Lady GaGa - G.U.Y.

Recommended Posts

Bon le clip est travaillé, beau tout ça. Mais on sent bien qu'elle essaie de sauver les meubles et gonfler un petit peu les chiffres de l'album en mine de rien plaçant 4 titres de l'album sur son "clip" de 11 minutes.

  • Like 4

Share this post


Link to post

Je crois que mon clip préféré est celui de Artopop, elle est vraiment splendide en ange déchu !

 

Réunir Artop Venus et GUY en meme temps ! :wub:

 

Non mais ce clip est juste parfait sérieux ! Bon boulot !

  • Like 7

Share this post


Link to post

4 minutes de générique de fin pour placer une chanson en plus dans la vidéo! Un générique dont on se fous royalement, d'ailleurs.

 

L'esthétique du clip est très soigné, mais ça part vraiment dans tout les sens, j'ai rien compris au scénario, enfin si il y en avait un.

  • Like 3

Share this post


Link to post

J'aime beaucoup. L'ensemble est harmonieux, sans longueur. Les plans sont beaux, s'enchaînent dans une cohérence parfois maladroite mais tout de même bien menée. C'est cependant dommage de sortir cela aussi tardivement.

  • Like 2

Share this post


Link to post

La partie Venus est tellement useless. Le générique de 4 minutes aussi. :lol:

 

Mais j'aime beaucoup la partie G.U.Y : c'est beau, bien filmé, tonique, on s'ennuie pas une seconde. J'en demandais pas plus, vu que cela faisait bien longtemps qu'elle m'ennuyait.

Les meufs en rose pendant Venus c'est les futurs Saturdays.

  • Like 8

Share this post


Link to post

J'aurai préféré un clip entier pour ARTPOP ! Le reste n'est pas mauvais mais bon sans plus, toujours la même choré j'ai l'impression.

Share this post


Link to post
Guest Querelle

Sitôt vu, sitôt oublié. La faute à des chansons médiocres.

 

Mais j'ai bien aimé le passage "Je danse en denim, je fais de la pub pour Levis."

  • Like 1

Share this post


Link to post

Bon bah je reposte ici.

 

Le clip est magnifique, waouh. Les tableaux son magnifiques, et la chanson n'est pas mauvaise, je dois avoué que je ne l'avais jamais entendu. Après tout ce qu'elle s'est pris ici dans la gueule, ça me fait plaisir de la voir revenir au top même si je ne l'ai jamais aimé plus que ça.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Honnêtement, j'aime énormément l'esthétique de ce clip que je découperais en 2 parties:

 

Le début en mode ange déchue + la danse dans le décor blanc très épuré, plutôt sympa mais soit trop agité dans ses plans soit un peu lent.

 

La suite et la fin avec une esthétique assez recherchée qui me fait dire que la Lady Gaga inspirée est de retour.

 

Du coup je vais aller le revisionner (car pour le moment le scénario que j'y vois c'est: star déchue qui renaît grâce à une bénédiction-talent-grâce puis qui va se venger des méchants paparazzi/hommes en clonant le mec parfait) mais ça fait grandement plaisir de voir que la meuf n'est pas devenue complètement une fade copie de celle qu'elle a pu être y a encore 3-4 ans.

  • Like 5

Share this post


Link to post

C'est vraiment une énorme BOMBE :crazylove:

Elle est enfin de retour !

Je vais pas dormir de la nuit

Et je vais le regarder en boucle :mdr:

 

Elle est tellement belle dans son body blanc :throb:

Et puis cette chorégraphie quoi !

Je suis généralement le premier a dire que c'est une catastrophe en danse

Mais pour une fois je trouve que Gaga danse très bien

La scène avec tous les danseurs, Gaga sur le centre, les fleurs ... C'est tellement beau :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

    • Américaine lancée dans un folk/rock plutôt sage et "sérieux", Caroline Rose a peut-être véritablement éclot avec son troisième album "Loner" cette année. Comme une artiste pas trop sûre de ce qu'elle veut, elle procède ainsi à un reboot complet qui la voit se forger un personnage totalement décalé, subversif, militant, qui porte son projet avec un songwriting barré et une production résolument plus pop. Le résultat est un délice, d'autant plus que la miss a une voix absolument géniale, qui lui permet de théâtraliser l’interprétation de son disque. "Loner" est une compilation de tubes synthpop totalement désinvoltes qui s'attachent à des sujets sociaux brûlants. Parfois elle revient à ses racines plus folk dans quelques compositions, mais toujours avec le même ton ce qui donne une cohérence totale au disque. Le tout paraît assez honnête et naturel pour en faire l'une des grosses surprises de l'année, vu les formidables échos dans la presse US pour celle qui était il y a quelques mois totalement inconnue.                       Site web - Bandcamp - Facebook - Twitter
    • Tout ceci est digne d'une série politique, mais c'est dommage car encore une fois on va associer la fonction présidentielle à un scandale alimentant la presse people. Macron a intérêt à réagir et vite...
    • POP
      5  1   TAYLOR SWIFT  Delicate  16493  13773  2720  78.203
      +951 Spins
      +803 Bullet
      -6.768 Audience   HAC
      1  1   TAYLOR SWIFT  Delicate  6616  6519  97  40.543
      +108 Spins
      +108 Bullet
      -1.450 Audience   AC
      8  7   TAYLOR SWIFT  Delicate  1246  1021  225  6.837
      +86 Spins
      +61 Bullet
      -0.332 Audience   Changement de panel. 
    • Je suis partagé. Les reboots en général ne sont pas sans intérêt je trouve, dès lors que c'est fait pas une personne différente de la première fois, ça permet de bien revisiter la série sous un nouveau regard, c'est une idée qui ne m'a jamais dérangé. 
      Mais là c'est à nouveau Whedon aux commandes, alors quel intérêt à refaire exactement la même chose? Un reboot dans ce cas est inutile, un spin-off en revanche aurait tout sont intérêt. L'histoire d'une tueuse bien avant Buffy, ou bien une tueuse au temps présent qui ferait une sorte de suite à la série d'origine, là pourquoi pas. Et avec Whedon à la tête du projet les fans auraient été plutôt emballé je pense, je comprends pas trop ce dans quoi ils vont s'embarquer là, mais j'attends qu'on ait du concret avant de crier au drame. Whedon adore sa série et je le vois mal s'embarquer dans ce projet s'il n'a pas quelque chose de solide en tête.
×