Aller au contenu

Amandine Bourgeois - Omnia


Messages recommandés

Je pense que c'est uniquement contractuel. Que Warner et Amandine souhaitent se séparer, mais que l'album étant prêt ils le sortent, et honorent ainsi le contrat. Ni le label ne parle de cette sortie sur sa page Facebook (alors qu'ils annoncent toutes les autres), ni Amandine. Ça sent le sapin.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ecouté en diagonale (j'avais déjà constaté la mauvaise qualité des chansons en live à Bercy). ça ressemble un peu à 20m².

 

A la nouvelle star, on nous avait vendu un mix entre janis joplin et amy winehouse mais amandine n'est rien de tout ça. Cet album représente sa vraie identité artistique et moi j'aime pas. C'est quand même triste qu'une voix aussi énorme n'a jamais pu se trouver un répertoire intéressant.

 

Ce qu'elle raconte sur Facebook pour justifier cette sortie sans promo n'a ni queue ni tête

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour une fois en plus que la pochette a de la gueule...

J'ai l'impression qu'elle est hors-système, qu'elle fait sa petite tambouille maison avec ses potes, ça plaît ou ça plaît pas...mais bizarre ce concept quand même. Amandine je la vois tellement en dehors du star-système de toute façon et ce depuis le début. On la voit peu à la TV mais elle est toujours fidèle à Nagui pour la bonne cause sinon.

J'aime bien cette artiste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...