Aller au contenu

Anastacia - Stupid Little Things.


King Dee

Messages recommandés

J'allais dire "elle est plutôt bien conservée pour son âge", parce que je pensais qu'elle avait déjà 55 ans, mais en fait, elle n'en a que 45. Donc finalement, bon c'est pas si exceptionnel que ça.

La chanson est cool, mais casse pas non plus des briques. Content de son retour en tout cas, j'écouterai l'album, y'a pas de doute. Sa voix manquait !

Lien vers le commentaire

Clip simple où l'on se fait chier en le regardant , la chanson j'ai toujours du mal avec surtout les Stuuupiiiid Liiiitleee Thiiiiings en voix aiguë, trop pour elle :indifferent:

 

Sans ses lunettes j'ai aussi du mal, on la reconnaît pas trop mais elle est belle, surtout dans sa robe bleue :blush:

Lien vers le commentaire

Bon elle pose quand même pas mal de poses chelou et je trouve le clip un peu trop centré sur elle, mais compte tenu du budget ça passe bien. La chanson est vraiment solide donc il y a moyen que ça marche pour elle. Faut juste pas que le public l'ait définitivement rangée dans la case des has been et ça le fera.

 

Qu'elle change juste de make-up artist par contre. Pour le reste elle est fraîche, c'est léger, j'aime bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On dirait qu'elle sort tout droit d'un casting pour les Real Housewives, le botox lui va plutôt pas mal au teint et pas que ! La vidéo est sympathique, rien de fou, mais j'aime ses poses de tigresse en chasse.

La chanson est une énorme bombe, sa voix reconnaissable entres mille y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...