Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, je suis en boucle sur cette demo, que j'avais complètement oubliée :





Depuis le début, j'aimais pas plus que ça, puis ce matin je suis retombé dessus, et en fait j'adore, surtout le refrain.



Give me something


I want something


There ain't nothing...


Like loooove



Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Nous fêtons aujourd'hui les 7 ans de l'album Aphrodite.

246926R234073513851145528536jpeg.jpg

L'occasion de se replonger dans cette ère qui a jonglé entre succès (All The Lovers, Higher, la tournée) et bide intersidéral (le reste ^^).

Tracklist :

All The Lovers

Get Outta My Way

Put Your Hands Up (If You Feel Love)

Closer

Everything Is Beautiful

Aphrodite

Illusion

Better Than Today

Too Much

Cupid Boy

Looking For An Angel

Can't Beat The Feeling

Heartstrings (bonus Japonais)

Mighty Rivers (bonus iTunes)

Les clips :

 

 

 

 


Une ère qui aurait pu être incroyable, et qui a été gérée comme un manche entre le temps d'attente suicidaire entre ATL et Get Outta My Way, et le choix plus que douteux de sortir Better Than Today en single. Malgré tout, on a eut droit à de bons clips (oui, même celui de BTT, que j'aime beaucoup), et surtout à une magnifique tournée, qui rendait 1000x mieux en vrai que sur le dvd, qui est déjà très bon.
Visuellement, je trouve que c'était du très bon. Le thème a été respecté et assez bien exécuté.
On a eut 3 Face B : Go Hard Or Go Home (sur le single d'ATL), Los Amores (sur le vinyle d'ATL) et Silence (en digital, pour le single PYHU).
On a eut aussi droit à (seulement?) 2 titres qui ont leaké : Love Love Love et Change Your Mind.

Il y a eut différents supports pour cet album :
- Standard Edition : la version de base de 12 titres.
- Experience Edition : édition limitée avec un dvd bonus et plus de photos dans le livret.
- les versions Japonaises, avec un titre bonus : Heartstrings.
- la version vinyle, avec les 12 titres de base.
- The Goddess Edition : édition limitée à 1000 copies sous forme de livre, avec de nombreux pop-ups, des photos des coulisses de la tournées et l'album en version standard.
- Les Folies Tour Edition : avec une nouvelle pochette, 3 disques, dont l'album en version standard, un disques de 7 remixes + Higher (avec Taio Cruz) et un disque avec un megamix.

Personnellement, je garde un excellent souvenir de cette ère, malgré ses hauts et ses bas, et j'y reviens très souvent, avec beaucoup de plaisir.

Et vous?

644251tumblrllz6cglMsg1qa7fv2o1r1500gifo

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Après elle a eu un peu de visibilité avec Night Fever, mais je pense qu'elle fait partie des artistes qui, en France, auront toujours de la promotion et de la mise en avant facilement comme Texas, Gossip, Depeche Mode. Je dis pas qu'elle aura du succès, mais qu'elle aura toujours un peu de soutient je pense auprès des médias et des émissions TV. Je pense.

Lien vers le commentaire

Une ère que j'ai adoré (la première que j'ai suivi d'ailleurs) . Un album linéaire mais plus que correct, de bons singles (j'aime beaucoup BTT moi) et une tournée présentant un concert absolument gigantesque (mon tout premier à Bercy) où l'atmosphère gay était à son comble :lol:

 

C'était beau.

 

tumblr_nk2odrSb7t1s8ghqso8_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup BTT moi

 

Ah mais j'aime beaucoup aussi, mais à ce moment là, comme 3ème single, et après le four de GOMW, non. L'idéal aurait été de le sortir en single, tout seul, pendant la tournée qu'elle a fait en 2009. Le titre était visiblement déjà prêt, vu qu'elle l'a chanté tous les soirs et qu'elle avait même fait une petite vidéo un peu wtf sur cette chanson :

 

Après, rien n'empêchais de la mettre en bonus sur l'album. Mais quand on a des titres comme Aphrodite, Closer, PYHU ou encore Can't Beat The Feeling, on ne sort pas BTT en 3ème single (aussi sympathique soit-il).

 

Lien vers le commentaire

 

Ah mais j'aime beaucoup aussi, mais à ce moment là, comme 3ème single, et après le four de GOMW, non. L'idéal aurait été de le sortir en single, tout seul, pendant la tournée qu'elle a fait en 2009. Le titre était visiblement déjà prêt, vu qu'elle l'a chanté tous les soirs et qu'elle avait même fait une petite vidéo un peu wtf sur cette chanson :

 

 

Après, rien n'empêchais de la mettre en bonus sur l'album. Mais quand on a des titres comme Aphrodite, Closer, PYHU ou encore Can't Beat The Feeling, on ne sort pas BTT en 3ème single (aussi sympathique soit-il).

Vrai !!!
Lien vers le commentaire

Il y a 22 ans, sortait un de ses singles les plus boudés, et peut être même le seul jamais interprété en concert :

Where Is The Feeling?

 

 

Perso, j'adore cette chanson, surtout le BIR Dolphin Mix, la version du clip. D'ailleurs, le clip est un de mes préférés. Elle y est magnifique. En plus, à cette époque, elle était rousse, et ça lui allait tellement bien!

Ce qui est dommage, c'est que ce single soit sortit aussi tard après le single précédent, Put Yourself In My Place, sortit en novembre 94 (?!). Tout ça pour tourner dans une daube un film...Bio Dome.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Moi j'adore ses musiques, mais je trouve qu'elles ont mal vieilli! Quand j'écoute un album d'avant X, j'ai l'impression d'écouter un vieil album des années 80!

Donc pour écouter ses anciens titres, je privilégie les lives

L'album que je préfère d'elle est d'ailleurs Aphrodite, et je trouve Kiss Me Once très très bon! Je sais pas si cet avis est partagé

Et je trouve que Timebomb aurait mérité d'être un immense carton

Lien vers le commentaire

Aphrodite est assez inégal. Il est cependant son dernier album que j'aime écouter.

Stuart Price a pondu quelques bonnes productions dessus. Cependant, je trouve que ses productions ont été de meilleure facture sur l'album des Scissor Sisters sorti la même année.

 

Cette chanson démonte toujours tout ceci dit :

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...