Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Avec la sortie de Disco, j'ai forcément réécouté sa discographie (Body language ❤️, ce bijou incompris) mais aussi ces B sides, et c'est sidérant que des "Sparks", "Wainting 4 the sun", "Love love love" et j'en passe ne soient pas toutes sorties sur des albums ou au moins mis sur les plates formes de streaming. Elles sont d'une telle qualité ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle est superbe et sa discographie est complète et de qualité. Assez rare sur une carrière aussi longue mais pas grand chose à jeter (B-sides, remix excellents...)

J'aime qu'elle continue de perdurer dans ce qu'elle sait faire depuis le début, avec les des producteurs qui lui correspondent vraiment sans chercher à la transformer, fidèle à elle même.

Elle aurait mérité plus de succès, ses albums courant 2000 - 2010 auraient du devenir des classiques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, Rebecca Carlson a dit :

Quelqu'un a la réédition vinyle blanc de l'album Kylie Minogue (1994) ? L'objet est joli et c'est mon album préféré de Kylie mais j'ai lu pas mal de critiques négatives...


Critiques injustes alors ? Je trouve que c’est un très bon album. La production est homogène et classe. Lorsqu’on l’écoute d’un trait on peut avoir la sensation que peut de titres ressortent tant la prod est homogène. Il contient l’un de mes titres préférés ( confide in me) et des pépites comme Surrender ( écrit par Gerry Devaux qui a bossé pour Kravitz et Paradis) , Put yourself in my place ❤️, ou encore where has the love gone... Cet album, c’est un virage 100% réussi pour Kylie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le problème de l'édition blanche, c'est d'avoir voulu faire rentrer 10 titres de + de 5:00 sur un vinyle, avec les problèmes que ça entraîne.

Problème résolu avec l'édition noire qui, en plus est un gatefold*.

* note personnelle : je trouve ça plus joli. Cependant, j'aurais aimé avoir des sous pochette imprimées pour cette version, pour au moins y retrouver la 4ème photo du photoshoot. Mais ce n'est qu'un détail.

Lien vers le commentaire

Exactement. C'est pour ça que je n'ai finalement pas opté pour l'édition blanche, qui m'avait l'air très joli. Aucune envie de risquer d'avoir un bel objet mais un son compressé digne d'une (mauvaise) plateforme de streaming. 

Je suis très satisfait de l'édition double: son impec', et en effet, bel objet aussi car gatefold.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

? 29 ans! ?

Joyeux anniversaire à un de ses plus beaux singles,

mais surtout un des plus underrated de sa carrière :

 

210413114537247756.jpg

 

 

 

 

 

 

 

J'adore cette chanson, surtout la version single qui, finalement, préfigure le son de ce qui deviendra l'album Kylie Minogue de 94.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ah Finer Feelings! Un des singles que je prefere de sa discographie, notamment la version single, le «  Brother in Arms Mix ». 
Et le clip (et la pochette) est super beau.

C’est le titre qui annonce son virage musical plus underground des annees 90. Meriterait d etre plus connu!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...