Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

Euuuuuuh je serais ravi de changer d'avis mais là pour une chanson aussi facile, je trouve pas ça terrible. Pas désastreux non plus hein, mais un peu juste "performance de popstar moyenne, je sauve les meubles sans rien apporter de plus à mon interprétation".

 

Après je pense objectivement qu'on doit être à fond de A à Z pendant son show, mais sûrement pas parce qu'on est transcendé par sa voix :mdr:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, MarAzul a dit :

 

Ouhla :wacko: Je croyais me rappeler qu'elle était bonne en live mais en fait c'est pas du tout le cas

C'est pas mieux que Madonna, voire même moins agréable à l'oreille, elles ont les mêmes défauts dans la voix...

N'importe quoi... Sans doute pour se faire remarquer... Heureusement ici tout le monde connait KM et sait qu'elle est excellente en live ! Et cette video n'a rien de catastrophique, je vois pas le problème, sauf à aller chercher la petite bête pour faire l'intéressant... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, MarAzul a dit :

 

Ouhla :wacko: Je croyais me rappeler qu'elle était bonne en live mais en fait c'est pas du tout le cas

C'est pas mieux que Madonna, voire même moins agréable à l'oreille, elles ont les mêmes défauts dans la voix...

Alors autant ce n’est pas une excellente danseuse, mais c’est une excellente chanteuse. Pour l’avoir vue plusieurs fois sur scène, elle a une très jolie voix, vraiment sous estimée.

 

un exemple parmi tant d’autres ( bon je glisse une de mes préférées au passage ?)

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Frédo3364 a dit :

N'importe quoi... Sans doute pour se faire remarquer... Heureusement ici tout le monde connait KM et sait qu'elle est excellente en live ! Et cette video n'a rien de catastrophique, je vois pas le problème, sauf à aller chercher la petite bête pour faire l'intéressant... 

 

:wacko: Ok, j'ai pas l'impression d'avoir pondu un message typique du hater qui trolle pour se faire remarquer, hein... 

Je suis plutôt fan de ce que j'entends d'elle depuis que je me suis mis à sa disco, et il se trouve que je tombe sur des lives d'elle que je trouve très moyens, tu peux me dire que tu n'es pas d'accord sans sortir ce genre d'agressivités, mais bon, passons.

 

Pour le live posté de Confide In Me (chanson que j'adore, une des premières que j'ai découvertes!), c'est pas mal mieux, mais bon, elle a des back sur tout le refrain, un peu difficile de juger!

Regarde, juste au hasard, j'écoute des lives de celles que j'aime bien, je tombe sur ça:

 

Même constat: je trouve sa voix pas hyper agréable, peut-être parce qu'elle s'agite et saute partout en même temps, c'est comme ça, c'est une performeuse. Pas la peine de me sortir une avalanche de confused, ça ne me fera pas changer d'avis :lol:

Lien vers le commentaire

Elle a une voix nasillarde, c'est son timbre. En studio ça s'entend moins mais ça s'entend quand même. Pour moi c'est une des seules chanteuses pop qui assure en live pour ses concerts. Elle n'a pas recours au playback, du moins pas à ma connaissance. Après, je peux comprendre qu'on trouve son timbre irritant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'écoute beaucoup les b-sides de Kylie en ce moment... Almost a Lover est un bijou :wub:

J'ai du mal à comprendre comment s'est passé le processus de sélection des chansons pour Body Language, beaucoup de bons morceaux ont été évincés, et c'est dommage vu la qualité inégale de l'album.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je viens de tomber sur 2 extraits de chansons dont j'ignorais l’existence :

 

 

Je trouve cet extrait bien sympa. J'espère qu'on aura la chance de l'entendre en entier un jour.

 

C'est très court, mais apparemment ça viendrait des séances d'enregistrement pour le prochain album.

Style très basique, mais ce n'est pas pour me déplaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah, bon ben c'est (peut être) rassurant.

On sait qu'elle veut revenir à un style "grown up" disco, si tant est que ça veuille dire quelque chose.

En soit, l'extrait me semble aller dans cette direction disco funk, mais ça sonne un peu comme New York City.

Pour l'instant tout peut encore changer, comme Golden, qui a changé de direction à la dernière minute.

 

J'aimerai tellement qu'elle ose plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis en découverte de sa disco (je ne connaissais qu'Aphrodite que j'adore, et l'album avec Into The Blue qui est... well, heureusement qu'il y a Into The Blue).

J'ai commencé par l'album X et quel plaisir ❤️ coup de coeur immense pour The One.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...