Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Dadams111 a dit :

La chanson "dancing" est ma préférée avec "on a night like this et fever".

J'ai l'impression que "dancing" est pas apprécié.

 

J'adore DANCING.

Je suis très friande de ces chansons pop qui, sur une musique guillerette, dégagent une certaine mélancolie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J’ai décidé de faire mon classement perso des albums Kylie, je ferais une critique détaillée dans quelques jours ou semaines

 

1. Aphrodite

2. X

3. Body Language

4. Fever

5. Disco

6. Impossible Princess 

7. Golden

8. Kiss Me Once

9. Kylie Minogue

10. Let’s Get To It

11. Light Years

12. Kylie

13. Enjoy Yourself

14. Rythmn Of Love

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jérémy Jxrge a dit :

Je me réécoute Golden en ce moment, et je trouve que l'exploitation faite est pas forcément la meilleure selon-moi.

Je serai plus parti sur :

 

1er single - Golden

Promo single - Dancing

2e single - Lost Without You

ALBUM

Promo single - A Lifetime To Repair

3e single - Stop Me From Falling

4e single - Sincerely Yours

 

Je suis d’accord avec toi mais personnellement j’ai dû mal à voir "Dancing" en tant que promo single comme il a quand même la carrure d’un single. Sinon, léger HS mais "Golden" est un single sous-estimé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

En guise de cadeau de Noël, après l'excellent In The Name Of Love, un nouveau leak d'une chanson de l'ère Kiss Me Once : Fall Out Of Love

 

Ces derniers leaks me convainc que Kiss Me Once aurait pu/du être un album qui marche, avec quelques changements et un meilleur choix de singles.

Into The Blue et I Was Gonna Cancel sont loin d'être de mauvaises chansons, mais pas en tant que singles. En chansons d'album ou bonus, à la limite.

 

Tu mets Million Miles, Sexy Love*, Sexercize, Feels So Good, If Only, Les Sex, Kiss Me Once, Fine, Sleeping With The Enemy, Fall Out Of Love, In The Name Of Love, Sparks et Waiting For The Sun, tu mélanges un peu, et je trouve que tu as un bon album pop, très Kylie, une suite d'Aphrodite mais avec un petit twist pour ne pas faire trop redite.

* j'ai toujours adoré ce titre, mais je sais qu'il n'est pas très apprécié par les fans.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Yziik a dit :

En guise de cadeau de Noël, après l'excellent In The Name Of Love, un nouveau leak d'une chanson de l'ère Kiss Me Once : Fall Out Of Love

 

Ces derniers leaks me convainc que Kiss Me Once aurait pu/du être un album qui marche, avec quelques changements et un meilleur choix de singles.

Into The Blue et I Was Gonna Cancel sont loin d'être de mauvaises chansons, mais pas en tant que singles. En chansons d'album ou bonus, à la limite.

 

Tu mets Million Miles, Sexy Love*, Sexercize, Feels So Good, If Only, Les Sex, Kiss Me Once, Fine, Sleeping With The Enemy, Fall Out Of Love, In The Name Of Love, Sparks et Waiting For The Sun, tu mélanges un peu, et je trouve que tu as un bon album pop, très Kylie, une suite d'Aphrodite mais avec un petit twist pour ne pas faire trop redite.

* j'ai toujours adoré ce titre, mais je sais qu'il n'est pas très apprécié par les fans.

 

 

Mais TELLEMENT ! C'est dommage car à la place, on a un album pop certes sympathique mais pas non fou, alors qu'en remplaçant Beautiful et Sexy Love (désolé ?par Waiting For The Sun (mais quelle erreur de ne pas l'avoir inclus dans l'album, tube manqué) et Sparks, on montait déjà en qualité ! Kylie a tellement de pépites cachées dans ses tiroirs qu'elle pourrait sortir au moins 5 albums !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Allez, reveil Kyliesque aujourd’hui, petit classement albums du moment :

 

1. Body Language

+ : Slow, Chocolate, Promises, Obsession, Sweet Music, Secret, RBW, Still Standing

 

2. KM 94

+ : Confide in Me, If I Was Your Lover, Where is The Feeling, Nothing Can Stop Us, Waiting For Love, Surrender

 

3. X

+ : 2Hearts, Nu Di Ty, Like A Drug, Sensitised, All I See, Wow, The One

 

4. Fever

+ : More More More, Come Into My World, Burning Up, Love at First Sight, In Your Eyes, Give it To Me, Fever, Your Love

 

5. Impossible Princess

+ : Some Kind of Bliss, Did it Again, Breathe, I don’t Need Anyone, Through The Years, Dreams, Cowboy Style

 

6. Aphrodite 

+ : Better Than Today, Get Outta My Way, Aphrodite, Put Your Hands Up, Closer, Looking For An Angel

 

7. Disco

+ : Magic, Say Something, A Second To Midnight, Kiss of Life, Unstoppable, Last Chance, Monday Blues, Celebrate You, Real Groove, Miss a Thing

 

8. Let’s Get To It

+ : Word Is Out, Finer Feelings, GMJALMT, Let’s Get To It, Right Here Right Now

 

9. Light Years 

+ : Spinning Around, Koocachoo, Please Stay, Light Years, Loveboat

 

10. Rythm of Love

+ : Step Back in Time, Shocked, Bettee The Devel You Know, WDIHTD, One Boy Girl

 

11. Kylie Minogue 87 

+ I Should Be So Lucky, Locomotion, Got to Be Certain, Turn It Into Love, It’s No Secret, wlove At First Sight

 

12. Kiss Me Once

+ : Sexy Love, Into The Blue, Feels So Good, Fine, Les Sex

 

13. Enjoy Yourself :

+ : Wouldn’t Change a Thing, Over Dreaming Over You, Nothing To Lose, Hand on Your Heart

 

14. Golden

+ : Golden, Every Little Part of me, Rollin’

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Si je devais faire un classement des leads, pour moi ça donnerai ça :

 

01. Can't Get You Out Of My Head

02. Confide In Me

03. Slow

04. Padam Padam

05. Some Kind Of Bliss

06. Spinning Around

07. Say Something

08. I Should Be So Lucky

09. Better The Devil You Know

10. All The Lovers

11. 2 Hearts

12. Hand On Your Heart

13. Into The Blue

14. Dancing

15. Word Is Out

 

Pour Padam Padam, à voir avec le temps. Il est beaucoup trop récent pour avoir une place assurée, mais il est en très bonne voix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...