Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

J'aimerais rebondir sur ce que disait Mono.

 

J'exagère peut-être en comparant la carrière de Kylie à celle de Madonna... Mais soyons honnêtes, on peut non plus rapprocher son parcours à celui de Kim Wilde ou Cyndi Lauper.

 

Le fait est que contrairement à ces chanteuses, elle a eu un impact dans plusieurs décennies et je ne pense pas que ces chanteuses aient fait des shows aussi pharaoniques que les siens ???

 

Je pense qu'au final, sa carrière se place au même niveau que celle de Janet Jackson.

Lien vers le commentaire

et je vais faire mon top 20 Kylie

 

 

1. What Do I Have To Do

2. Confide In Me

3. Shocked (Video version/DNA Remix)

4. Rhythm of Love

5. Can't Get You Out Of My Head

6. Where Is The Feeling? ( Video Version)

7. Enjoy Yourself

8. Put Yourself In My Place

9. Never Too Late

10. Get Outta My Way

11. Step Back In Time

12. On A Night Like This

13. Finer Feelings

14. If You were With Me Now

15. Word Is Out

16. Surrender

17. What Kind Of Fool ( Heard It All Before)

18. Wouldn't Change A Thing

19. Better The Devil You Know

20. Fever

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu'au final, sa carrière se place au même niveau que celle de Janet Jackson.

 

Non plus, essaie encore !

 

Ce qui manque à Kylie et lui manquera toujours c qu’elle n’a jamais vraiment eu une carrière mondiale !!!!

C un succès très européen et bien sur l’Australie !

 

Aux states c un petit succès d’estime et encore ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

mais tu ne peux pas pour autant la comparer à des artistes qui ont su toucher un public plus large et révolutionner autant la pop que le visuel etc !

ce qui n’est pas le cas de kylie !

Elle a su souvent surfer sur les modes pour avoir de jolis succès mais elle n’a rien apporté !

La comparer à Madonna ou Janet, ça me choque désolé !

 

c une icone gay à la limite MDR !

voilà ce qu’on retient de Kylie !

 

Trop de passages à vide trop d’échec aussi pour parler de longévité et succès :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tiens pendant qu'on parle d'Aphrodite, je vais en profiter pour faire part de mes titres préférés de cet album :)

 

J'en ai trois mais un seul fait partie de la version standard ^^ Et il s'agit de Get Outta My Way, il me fait penser à un morceau de Fever en plus moderne donc je pense que c'est une des raisons qui me font l'apprécier ! Mais il est tellement vivant, il donne tellement la pêche et te rend de si bonne humeur que je le praise sans soucis :P Il est un peu ''hors sujet'' avec le reste de la tracklist je dirais...

 

Et ensuite ce sont Go Hard Or Go Home et Mighty Rivers qui ont mes faveurs ! Je rapprocherais le premier de GOMW, le côté Fever en moins. Il est redoutablement efficace pour de la pop simple et sans prétention ! Quant à mon dernier coup de coeur, c'est la chanson qui me transporte à chaque écoute sur une plage de sable fin et blanc, sur une île grecque perdue au beau milieu de la Méditerranée :blush: Le bruit des vagues, les influences 80's bien dosées, le beat entraînant, la voix envoûtante de Kylie... Eargasmic :crazylove: !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...