Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Derf a dit :

Elle est si instable et ingérable que je sais pas comment un label pourrait s'en encombrer mais je le lui souhaite quand même car oui, elle a du talent! Faut juste bien l'exploiter, pas le gâcher.

 

Oui mais tout se sait tellement vite dans ce milieu.

Elle est instable (ingérable je n'aime pas ce terme car un artiste n'a pas à être géré), et surtout elle a craché sur les labels après Polydor, genre "Je peux me démerder toute seule", sauf qu'elle va vite comprendre que non. Pas certain qu'Initial distribué comme Polydor par Universal ose la signer du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, joss a dit :

 

Oui mais tout se sait tellement vite dans ce milieu.

Elle est instable (ingérable je n'aime pas ce terme car un artiste n'a pas à être géré), et surtout elle a craché sur les labels après Polydor, genre "Je peux me démerder toute seule", sauf qu'elle va vite comprendre que non. Pas certain qu'Initial distribué comme Polydor par Universal ose la signer du coup.

 

suis bien d'accord

 

mais quand tu vois qu'initial signe des trucs aussi nuls que ça, c'est déprimant :

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais Initial n'est pas un label de services aux artistes ? Angèle par exemple à son propre label non ? J'avais lu un article sur eux avant les Victoires... 

 

Par contre Hervé oui, j'accroche pas du tout... Apparement ils vont lancer une autre artiste dans très peu de temps. 

Lien vers le commentaire

Ba en fait le fonctionnement d'Initial est assez mystérieux. Angèle a son propre label mais je pense que c'est parce qu'au début elle n'était pas chez initial, elle n'avait pas de label  et elle voulait publier ses morceaux. Mais c'est vrai que même maintenant son label subsiste puisque l'album sur itunes est crédité "angèle VL records". Peut-être que ça lui rapporte plus d'argent je ne sais pas.

 

Sinon j'ai pas compris l'histoire du kg de tomates

Lien vers le commentaire

merci pour les infos the last tycoon, tu m'étonnes qu'ils prennent beaucoup vu les "services" qu'ils proposent ?

 

en tout cas j'ai demandé à yseult lors de son question réponse si elle comptait signer chez initial mais bon elle va sûrement éviter la question

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...