Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 16 minutes, tinpiliycfa a dit :

 

Donc dans le rayon relou de service t'es champion du monde toi !! Allez décrypter un message qui ne te plait pas pour appuyer ton simple propos !!  Vraiment pénible ce genre de gens ! 

 

Je vais être encore plus relou : j'ai un pseudo féminin et y'a écrit "femme" sous mon avatar. Merci d'en tenir compte pour tes futures récriminations.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La chanson " rien a prouver " est pas mal, elle prend une autre direction, dommage qu'elle gâche sa voix dans une façon de chanter nonchalante ... et le texte sacrément égocentré, c'est peut-être sa thérapie parce que je crois qu'elle en a besoin d'une !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hamlet a dit :

https://m.youtube.com/watch?v=r_T2hlnrGpQ

 

Benny Adam - Ferme la (featuring Yseult & Le motif)

 

C'est une réponse à son nouveau single dont le refrain est "J'ai rien à prouver à part faire de l'oseille"!

 

Parce que là le refrain c'est "Fais ton oseille et ferme la"! Ce qui est assez cocasse...

 

Et elle nous gratifie dans sa partie encore d'un "je n'ai rien à prouver"... C'est varié en thème son travail...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Son instadirect de ce soir...

Une perle ! Complètement folle avec sa copine aussi folle qu'elle. Elle est toujours à Los Angeles.

 

Je savais qu'elle n'aimait plus son premier album mais pas à ce point là. Elle le déteste... elle faisait semblant de pas connaître "La vague" et pense peut-être à le supprimer de YouTube/Spotify and co' :mellow:

 

Elle ne parlait que d'argent, genre en mode "oue je kiff la thune et je vous emmerde, arrêtez votre hypocrisie" avec des tas de doigts d'honneur. Elle n'as pas tort mais quand la forme tue le fond...

 

Elle a vraiment beaucoup souffert et s'est retrouvée endetté d'une somme de 3000euro après la promo du premier album. Elle a galèré un long moment, ne pouvais pas se payer un ticket de métro, ne pouvait pas aller chez le dentiste puis son taf sur l'album de Lisandro/Jenifer et d'autres projet l'ont aidé et maintenant elle adore et profite de pouvoir acheter et faire ce qu'elle souhaite. C'est donc pendant cette période de galère qu'elle a écrit "Rien à prouver" car l'oseille, ça a été à la seule chose qui l'a finalement aidé à remonter la pente. 

 

Elle a beaucoup parlé de ceux qui lui reproche d'être instable. (Coucou CIF) ??‍♀️ Sa réponse : elle ne comprends pas, elle dit qu'en France être une chanteuse, c'est faire la chanteuse et entêrer la femme. Hors elle fait les deux car pour elle partager les deux c'est toute sa vie. Puis pleins d'autres arguments mais ça va vous faire mal à la tête. 

 

Elle reçoit beaucoup de messages du type : "j'adore ta zik mais j'aime pas ta manière de t'exprimer". Sa réponse : je vous emmerde :mdr: 

Elle est revenue dessus au moins 10fois, c'était tellement chiant. 

 

Elle n'exclut pas les titres comme "Ma génération" ou "Amen". Pour l'instant c'est secret. 

 

On a eu un live de "Rien à prouver" avec sa copine en soutif qui venait de finir son bol de céréales. :mdr: 

(C'était cool) 

 

Et enfin elle a joué un titre et mon dieu la grosse bombe, c'était frais, un uptempo avec une vibe immense, grosse bombe qui surpasse tout ses titres. Gros coup de coeur. UN TUBE. 

 

Bref c'était insupportable par moment, constructif par moment avec cette grosse pointe de talent qui vadrouille dans l'air... du Yseult.

 

Je veux le morceau final NOW. Il y a un extrait sur son instastory.

 

  • Like 2
  • Haha 11
Lien vers le commentaire

Diego est un TUBE, mais... c'est un feat. au final? Je sais pas si la voix du mec sera créditée.
Rouge is DAT BOP! DAT MOTHERFKKIN' BOP! Je die, c'est canon... et puis cette fin, omg.

:throb:  Vivement la suite, un deuxième single, un EP ou l'album, mais vivement! :)

Ah, oui, j'allais oublier 5H. Je l'ai plus sur mon ordi, je suis deg :( 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...