Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau titre. J'adore la prod, je suis fan de sa voix... Mais là elle ne chante pas. J'ai l'impression d'entendre Angèle, chanteuse qui m'indiffere. On ne distingue pas bien les paroles à cause de cette prononciation peu naturelle. Les paroles... Elle est en boucle sur sa propre histoire d'artiste rejetée depuis maintenant 3 ans. Fatiguant. J'espère toutefois un second single moins ego centré et moins lourd car sa voix, lorsqu'elle en fait réellement usage me donne toujours des frissons. Clairement c'est son meilleur atout. Ça et sa personnalité qui était d'une grande fraîcheur à l'époque. J'aimerais retrouver tout ça. On verra.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les comparaisons avec Angèle sont ultra légitimes !!! Ses graves sont superbes, la prod passe...... mais voila, il y a des paroles......... et là ça ne passe pas.

 

J’aime beaucoup sa musique, mais ce titre  manque vraiment de fraîcheur (le texte aurait pu être drôle, il est juste plombant).

Retour décevant (et sur AppleMusic, le morceau est classé en « Dance » ???).

Lien vers le commentaire

J'aime l'instru et j'adore toujours autant sa voix mais elle ne chantait pas ainsi avant et là je ressens une nonchalance dingue !

 

Ce texte, ce qu'elle montre, ce qu'elle dégage, ne me donne plus envie de la suivre, c'est fort dommage car j'avais un réel coup de coeur pour cette fille.

 

Je reste quand même à l'affût de son actualité, j'arriverai peut-être à passer outre mais j'en doute.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

bon ben j'adore hein. La prod et les refrains sont planants. Au contraire de beaucoup ici j'aime beaucoup le texte, les petites punchlines qu'elle lache dans le plus grand des calmes avec une voix à la limite du chuchotement, on adore. Et les vocalises à la fin >>>>>> Y'a pas à dire, musicalement je suis vraiment fan de cette meuf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, The last tycoon a dit :

C'est sympa de la part d'Angèle qui est sensible à la voix d'Yseult. Je ne suis pas très étonnée (rien à voir avec les similitudes) mais elle a juste remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de chanteuses dotées d'un aussi joli timbre. 

 

Non mais lol, là tu penses carrément à sa place.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, The last tycoon a dit :

Je ne pense pas à sa place cocotte, j'imagine juste que son oreille aiguisée lui fait apprécier le timbre d'Yseult,?

 

Là on la voit apprécier une chanson.

On en sait rien si c'est pour la voix, le flow, le texte ou la prod, ou l'ensemble.

Et pas forcément pour les mêmes critères que les tiens.

 

Lien vers le commentaire

J'ai lu les commentaires avant d'écouter la chanson et franchement je m'attendais à bien pire pour le côté "melon" du texte, il est présent mais ça reste light je trouve. Les rappeurs font souvent bien pire en terme d'égo trip sans que ça offusque grand monde. 

Musicalement aussi je trouve pas ça dégueulasse, ça passe plutôt bien. 

Par contre je rejoins l'avis général sur le fait que ça ressemble trop à du Angèle: la voix un peu susurrée, le phrasé, et même la prod... Ca donne l'impression soit qu'elle a voulu copier une recette qui marche dans l'espoir de surfer sur "la vague", soit même qu'elle essaie de profiter de la petite visibilité que lui offre Angèle sur les réseaux sociaux ou en l'invitant à ses premières parties pour tenter de récupérer son public. Si c'est le cas c'est quand même un peu triste. J'aime pas faire de la psychologie facile sur les artistes mais elle semble vraiment souffrir d'un grand manque de confiance en elle et elle n'a vraiment pas l'air bien entourée. C'est dommage, j'aime aussi beaucoup sa voix à la base. J'attends quand même la suite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...