Aller au contenu

Messages recommandés

Donc le single sort demain c'est ça?

 

J'espère vraiment que son single sera bon et que ce sera un texte fédérateur, pas un truc autobiographique sur sa personne parce que franchement...

 

Son premier album, je j'ai saigné (je crois même que c'est le dernier CD physique que j'ai acheté) et jusqu'à encore récemment je considérais "La Vague" comme une masterpiece... Maintenant connaissant la personne et ses tweets, je n'arrive même plus à l'écouter...

 

Pour moi, avec  ses tweets, elle se rend aussi sympathique que Trump avec ses tweets... 

 

Lien vers le commentaire

Bon apparement le single est dans le même mood que "5H". Avec un beat très entêtant. Le single parle de ses années de galère, ses doutes, sa perte de confiance en soi, elle règle également ses comptes avec les maisons de disques... 

Elle y va quoi, pas de sous-entendu, de métaphores, c'est du direct. 

 

Le refrain donne ça : "AhhhhhhAhhhhhhhhh j'ai plus rien à prouver, à part faire de l'oseille".

 

Je ne sais pas si elle va supprimer le direct de son insta. C'est encore disponible. Sa voix est top, les "Ahhhh" du refrain en plein air résonnait si bien, c'est carrément cette puissance vocale qu'il pouvait manquer au premier album. Ça a l'air pas mal du tout, hâte d'entendre avec le beat.

 

Un passant l'a pris pour Aya Nakamura. Ça en devient ridicule. :mdr: 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Derf a dit :

J'ai vu des vidéos où elle fait découvrir son single à une poignée de fans (ils doivent être 4) dans un...burger king. Après avoir donné rdv devant Hema.

Queen of cheap promo.

 

J'ai vu ça aussi, à Bruxelles... C'était d'une tristesse, c'était des gamins qui s'extasiaient comme s'ils sortaient de la forêt et découvraient la télévision...

 

Et la elle refait le coup à Paris ce soir à 17 heures devant la station Etienne MARCEL... Presque envie de sortir de mon bureau et de faire ma pause clope vers là bas, je suis pas très loin, juste pour espionner ?

 

Rien à prouver... oui...oui... En plus un thème comme ça pour un single... Un buzz single ego trip (comme I am Somebody de Diams ou Shimisoldiers de Shy'M) je veux bien, mais franchement pas en single c'est pas super fédérateur surtout que la meuf plus personne ne la connait et une ancienne gagnante de télé-réalité, c'est plus un handicap qu'autre chose (a fortiori quand tu n'as jamais eu une fan base super grande)...

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ok j'ai entendu l'extrait... Je reconnais pas sa voix, ça fait un petit peu minauderies... C'est super chaint...

 

Et puis la chanson ressemble à un remix chill / lounge music...

 

Encore le genre de music égo trip un peu punchy quand t'es à la gym, c'est approprié mais la franchement... Après tout n'est pas perdu, ça a l'air tellement plaintif que ça peut plaire aux gilets jaunes ?

 

Je me rappelle encore des matins ou je marchais dans les rues désertes de Paris, à l'aube, avec La Vague, dans mes écouteus "Hey, mais regarde autour de toi, les journées sont gracile, déambule dans la ville...". Age d'or (soupir...)...

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...