Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai jamais trop accroché à cette fille. En même temps, je ne connaissais que "la Vague" que je trouve plutôt quelconque. On m'a fait écouter "Rien à prouver" et j'ai vraiment pris une claque, ça a de la gueule !

 

Et maintenant que vous le dites, c'est vrai que sa diction sur les couplets rappelle celle d'Angèle.

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2019 à 16:16, Derf a dit :

Quelqu'un était à son concert?

 

Non mais j'ai vu pleins de vidéo et elle a mis le feu. Elle a aussi fait une des premières parties d'Angele cette semaine et idem ça fonctionne, le public est hyper réceptif. Les chansons plaisent.

Elle est en train de marquer pas mal de points. 

 

Du peu que j'ai entendu, les vidéos insta sont trop courtes mais le tout me plait. Elle a aussi joué la chanson avec Angèle et ça déboite. Pour moi c'est déjà supérieur au premier album. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 17/02/2019 à 00:41, Jafar a dit :

Certain qu'elle vise Initial. 

 

Ce serait génial qu'Initial la signe, elle aurait une promo-bourragedecrâne & elle pourrait exploser, ce qui serait légitime vu son talent immense, d'autant plus que sa musique à tendance urbaine est très actuelle (de mauvaises langues diraient que ce revirement est opportuniste)

Mais bon Initial a peut-être eu vent du caractère, apparemment, peu gérable d'Yseult

j'espère qu'elle sortira mon étendard et surtout le duo avec Angèle qui pourrait lui offrir un peu de visibilité, ce serait du gâchis de ne pas le sortir mais elle en est capable...

en tout cas, je suis content de voir qu'elle persiste. En voyant les vidéos de son concert, j'étais déçu de ne pas avoir pris de place, ça avait l'air fort sympathique

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...