Aller au contenu

Messages recommandés

On parle d'egotrip mais moi j'entend surtout les mots d'une jeune femme désabusée et la maladresse textuelle tenant, selon moi, à son "j'ai plus rien à prouver", elle aurait pu écrire juste "oh j'ai rien à prouver" et le sens qu'elle a voulu donner à sa chanson, j'en suis convaincu, aurait été mieux saisi.

 

Je la trouve très touchante dans ce texte.

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 18/01/2019 à 22:38, Jafar a dit :

Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau titre. J'adore la prod, je suis fan de sa voix... Mais là elle ne chante pas. J'ai l'impression d'entendre Angèle, chanteuse qui m'indiffere. On ne distingue pas bien les paroles à cause de cette prononciation peu naturelle. Les paroles... Elle est en boucle sur sa propre histoire d'artiste rejetée depuis maintenant 3 ans. Fatiguant. J'espère toutefois un second single moins ego centré et moins lourd car sa voix, lorsqu'elle en fait réellement usage me donne toujours des frissons. Clairement c'est son meilleur atout. Ça et sa personnalité qui était d'une grande fraîcheur à l'époque. J'aimerais retrouver tout ça. On verra.... 

 

Il y a 21 heures, Jafar a dit :

Je me suis surpris à fredonner le titre alors que je ne l'avais écouté qu'une fois ? Mon avis pourrait bien changer... 

 

il y a 3 minutes, Jafar a dit :

Finalement j'aime voilà voilà. ?

 

 

Belle démonstration de growing ?

Lien vers le commentaire

Elle etait en instadirect hier soir.

 

Elle est à Los Angeles.

Elle se repose et enchaînera quelques promo après. Elle n'est pas sur que l'album voit le jour. Elle parle de projet. 

C'est bien elle qui doit tout gérer toute seule. Elle se sent mieux mais c'est en même temps très compliqué.

 

Elle a partagé plusieurs titres, je n'ai pas pu tout entendre, trop tardif avec le décalage.

 

- "Rodéo" : BOMBE. (Mais elle n'est pas sur de l'inclure dans le projet, elle dit projet car elle n'est pas sur de voir l'album sortir). 

 

- "5H" une nouvelle version.

 

- "Dans ma merco" : Bombe aussi. Entêtant, elle pose bien, addictif. Après ce sont tous des sons mood/ambiance. Mais bon ça fait du bien ce type de sons. 

 

Bon et après comme dab, elle était intenable :mdr:

 

Lien vers le commentaire

Elle a 36000 chansons en stock, qu'elle balance tout sur un compte soundcloud et arrête de teaser pendant mille ans des sons qu'elle sortira jamais. 

J'aime bien son nouveau single. Je trouve sa voix méconnaissable malheureusement, et la chanson me fait penser à du Shy'm + qu'à du Yseult, mais c'est sympa. Quel boulard par contre, elle a au contraire encore tout à prouver la cocotte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Doï Tao a dit :

Elle a 36000 chansons en stock, qu'elle balance tout sur un compte soundcloud et arrête de teaser pendant mille ans des sons qu'elle sortira jamais. 

 

Rohhh c'est un peu abusé là.

Elle est en droit de conserver son travail tout de même. Puis elle partage de temps en temps (5H, Toute la night...). Ok elle est ingérable et c'est pas évident mais elle n'est pas à l'abri d'avoir un son qui marche. 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 20/01/2019 à 14:14, JuliaRoberts a dit :

 

Là on la voit apprécier une chanson.

On en sait rien si c'est pour la voix, le flow, le texte ou la prod, ou l'ensemble.

Et pas forcément pour les mêmes critères que les tiens.

 

 

Donc dans le rayon relou de service t'es champion du monde toi !! Allez décrypter un message qui ne te plait pas pour appuyer ton simple propos !!  Vraiment pénible ce genre de gens ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...