Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 59 minutes, The last tycoon a dit :

Ou bien et c'est d'une tristesse absolue, chaque artiste a une case précise et une noire rondouillarde n'a rien à faire dans la pop. Elle fait du rap, de l'urbain ou elle se tait. Le goût et la tolérance du public se sont bien détériorés.

 

Oui, les blancs ne peuvent faire que de la POP dis le à Orelsan, Jul et Eminem.

Oui, les noirs ne peuvent faire que du RAP et du RnB, dis le à Irma, Shaka Ponk, Tété, Teri Moise et Leny Kravitz.

 

Cela me rappelle la polémique qu'elle avait suscité quand elle avait dit qu'elle est victime de racisme (Coucou Aya NAKAMURA très africanisée, c'est d'ailleurs ce qui plait), qu'elle critiquait Beyonce parce qu'elle se blanchissait la peau et ne s'assumait pas en tant qu'afro... Visionnaire la YSEULT pusiqu'après justement BEYONCE revendiqiait ce cote afro dans Lemonade.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, The last tycoon a dit :

Déja il y a peu de femmes et Teri Moise, c'est d'une époque très ancienne où les chansons avaient de la gueule, de plus sa voix délicieuse mais à faible tessiture ne lui aurait pas permis de s'aventurer dans autre domaine. Irma faisait plus de la folk selon moi et chantait en anglais. Restent essentiellement des hommes, Shaka Ponk, Tété et (Juju Voulzy qui tempête qu'il ne veut pas faire du  reggae haha). Kravitz est anglais. Je n'ai pas parlé des blancs qui font du rap. Bref, réellement pas d'exemple confirmant le contraire du cas Yseult. 

Edit tu pensais pas plutôt a Skip the use à la place de Shaka Ponk ? 

 

Kravitz est anglais ? '_' 

Dans quelle version de l'univers ?

 

Je trouve cependant l'exemple de Kravitz mal choisi car il est précisément un black qui revendique de faire de la musique de black.

Lien vers le commentaire

Franchement on dirait un titre d'Angele, elle chante pareil sauf à la toute fin où elle montre un peu plus de puissance vocale, elle parle d'argent comme l'autre, ça n'a aucun intérêt de singer une autre artiste comme ça (surtout quand l'autre artiste fait de la musique inintéressante). C'est perdu d'avance, le copy cat est trop flagrant.

Les paroles sont un ego trip au premier degré bref sans intérêt.

 

Lien vers le commentaire

C'est assez plombant...c'est dommage de se dire qu'on a plus rien à prouver sur une chanson aussi déprimante et dépressive. Il aurait fallu quelque chose de plus fierce, pour ce message.

Sinon bah effectivement, la voix c'est du Angèle, la prod' est bonne mais pas bien originale, la mélodie sonne déjà entendue. Je ne pense pas la réécouter, un titre frais et tubesque (du moins plus ryhtmé et synth-pop) m'aurait mieux plu. Surtout avec la voix qu'elle a. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...