Aller au contenu

Messages recommandés

Ah quelqu'un qui adore Tash Sultana ça fait plaisir ! Un vrai coup de cœur son album ! 

 

J'espère que la pression redescendra et que chacun mettra de l'eau dans son vin, et qu'elle comprenne que la plupart de ce topic l'apprécie à la base. Moi j'ai trouvé son premier album très frais et sympa mais trop court et pas très abouti, d'ailleurs elle ne l'a jamais renié à ce que je sache, elle remettait juste en cause un travail bâclé en à peine quelques mois. Faut pas non plus négliger le fait que son album soit sorti pendant les événements de Charlie hebdo, ça a grandement contribué à ce flop aussi. 

 

Qu'elle se recentre sur sa musique, moi je lui reproche juste d'avoir plusieurs fois fait espérer et nous annoncer plusieurs fois tel ou tel projet alors que rien n'arrivait et qu'elle avait changé d'avis. Il faut que les artistes arrêtent de nous faire du teasing sur plusieurs années si rien ne se passe. 

 

Après la personnalité de chaque artiste je m'en fous, je me concentre juste sur leur musique et heureusement sinon y a des tas de disques que je n'aurais jamais écouté. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un peu de décence, c'est totalement absurde et incongru d'associer les attentats à l'échec commercial de son disque. Disque dont la sortie fut d'ailleurs repoussé à de multiples reprises car les singles ne prenaient pas.

 

Je ne vais pas aller regarder les charts du premier trimestre 2015 (parce que j'ai pas que ça à faire) mais je pense pas que les attentats aient fait chuté les ventes d'albums ou de singles.

 

Lien vers le commentaire

L'album est sorti pendant cette semaine là pas avant. Évidemment ça ne marchait pas et aucun single sorti l'année précédente ne prenait, on savait qu'elle n'allait pas vendre, ça été le bouquet si on veut. 

 

Il faut qu'elle arrête de teaser à tout va et de promettre des singles qui n'arrivent jamais. Vu ce qu'elle vient d'annoncer j'espère que c'est bon cette fois, sinon on sait à quoi s'en tenir^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luidjy a dit :

La communauté d’Yseult me dégoûte. Je ne vais même pas acheter son 2eme album et je lui souhaite un joli flop ? 

 

Une « artiste » ne peut avoir une attitude comme ça même pour essayer d'être visible. 

 

PS : coucou Yseult ?

 

Pour que toi t'en arrives à dire ça c'est vraiment qu'elle blase tout le monde, historique ?... Mais il y a des chances qu'elle t'affiche à ton tour sans même savoir que t'es une des plus grosses crèmes qui existent sur ce forum, tkt on est tous des jaloux et des rageux à l'âme noire de toute façon, et puis il nous faudrait à tous un CDI pour avoir la légitimité d'émettre une critique sur ses comportements instables affichés outrageusement aux yeux de tous, c'est elle qui nous le dit.

 

Ce sera mon dernier message sur ce topic car comme le dit si bien PAFFF, inutile de donner du grain à moudre ni de l'intérêt à une personne aussi méchante, aussi talentueuse soit-elle. Il y a des limites à tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Chocolatine a dit :

 

Pour que toi t'en arrives à dire ça c'est vraiment qu'elle blase tout le monde, historique ? Mais il y a des chances qu'elle t'affiche à ton tour sans même savoir que t'es une des plus grosses crèmes qui existent sur ce forum, tkt on est tous des jaloux et des rageux à l'âme noire de toute façon, et puis il nous faudrait à tous un CDI pour avoir la légitimité d'émettre une critique sur ses comportements instables affichés outrageusement aux yeux de tous, c'est elle qui nous le dit. 

 

Ah oui franchement elle ma saoulé... Oh ce n'est pas grave franchement il y a déjà une de ses fans qui est venu me voir ? Oh c'est gentil^^ 

 

Le coup de CDI par contre j'ai explosé de rire tout seul :mdr: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Message pour Yseult, si elle veut répondre à Luidjy sur les réseaux sociaux de manière plus personnalisée  :

 

 « Retourne écouter les Prêtres et tous tes produits TF1. Moi je suis une Artiste. »

Signée : l’Icône d’une Génération. 

 

C’est cadeau ? ! ❤️❤️

 

 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ElWeon a dit :

Message pour Yseult, si elle veut répondre à Luidjy sur les réseaux sociaux de manière plus personnalisée  :

 

 « Retourne écouter les Prêtres et tous tes produits TF1. Moi je suis une Artiste. »

Signée : l’Icône d’une Génération. 

 

C’est cadeau ? ! ❤️❤️

 

 

 

Je pense qu'elle dirait pas non  si elle avait leurs ventes ? 

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Elle a tourné le clip hier. La couleur rouge revient beaucoup. Ça a l'air sympa.

Et à nouveau le hashtag #Rienaprouver

Surement le nom du single.

 

Ça commence bien, on ne pourra pas dire que ça lui corresponds pas :mdr:

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...