Aller au contenu

Messages recommandés

Le 08/12/2018 à 17:31, Badidoudida a dit :

 

j'ai l'impression qu'elle fait de la musique pour la fame avant tout (aussi douée soit-elle), c'est assez exaspérant 

 

 

54FB7D2F-F034-4B87-96B8-3C9B31C1E062.jpeg.1012215cbf1495fdbcb5fe4592ae472d.jpeg

 

Elle a vraiment pas apprécié tes commentaires :mdr:

 

BITCH

tchipppppppppp

The end 

 

 

  • Like 1
  • Haha 22
Lien vers le commentaire

Yseult, puisque tu nous lis... Sache que j'ai toujours été de ton côté, j'ai même download ta démo de 5h en schlag pour l'avoir sur mon iPhone et elle comptabilise plus de 200 écoutes sur mon iTunes. Donc un peu de reconnaissance stp, thanks. J'ai même acheté ton premier album en PHYSIQUE (que tu m'avais dédicacé lors de ton concert à la Bellevilloise) — merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Allez, la bise. :throb:

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Badidoudida va pleurer de rire quand il va voir ça, jpp ce topic est trop drôle. Qu'Yseult le lise, je ne suis pas plus surprise que ça vu comme les réponses et règlements de compte persos avec les internautes contradicteurs semblent l'animer depuis deux ans, mais qu'elle cite carrément sur Twitter les messages des forumeurs pour se vénère dessus, là c'est du jamais vu. J'suis sur le cul putain, imaginez ça avec d'autres artistes, ce serait le top de la fame assuré pour Pure Charts, y'aurait peut-être même des articles sur internet ?

 

Bon, préparez vos lunettes de soleil, ça risque de briller trop fort lors du round 2. Yseult, on croit en toi pour nous surprendre ! Plus sérieusement, si jamais tu me lis, oui tu es talentueuse mais complètement allumée, prends-en conscience car tu te perds et gâches ton image alors que tu étais si prometteuse ! Il n'est peut-être pas trop tard mais cesse de te concentrer sur des broutilles et prouve qu'on a eu tort d'en rire en balançant la sauce et surtout en acceptant les critiques comme tout autre artiste se doit de le faire (surtout que certaines sont justifiées), sinon tu te tireras une nouvelle balle dans le pied et briseras encore un peu plus ton image, c'est certain...

Contrôler un minimum ce qu'on renvoie n'est pas un manque de sincérité, c'est juste du bon sens et ça fait partie du package du métier d'artiste, que tu le veuilles ou non. Contrairement à ce que tu dois penser cela n'enlèverait rien à ta valeur, bien au contraire, ça renforcerait juste ta crédibilité. Le pire c'est que Badidoudida que tu affiches pour ses mots envers toi est fan de ton taf à la base, mais tu ne te dis même pas que ton comportement peut être la cause de ce genre de réaction mi-blasée mi-hilare à la longue ! Aucune remise en question quant à tes réactions et ta façon d'aborder les choses et les événements, c'est toujours de la faute des autres qui ne comprennent rien à qui tu es, vraiment dommage ce côté "Caliméro"/artiste incomprise chez toi. Yseult contre le reste du monde.

Pour ma part je te préférerais en tant que parolière exclusivement désormais car je trouve que t'as un petit talent mais bon, d'ailleurs en parlant de ça, toi qui lançais en mode défi un appel sur Twitter, si tu cherches des auteurs pour ton disque sache que je me propose ! J'écris en amateur, enfin dans mon petit une pièce et entre deux jobs alimentaires pourris pour être plus claire. Même si je kifferais vraiment avoir l'opportunité d'écrire pour des artistes, jusque là mes diverses tentatives sont restées vaines (croivez en vos rêves les gens ?) car sans contacts dans le milieu c'est juste la misère. Toi tu en as tu vois, reconnais au moins cette chance là (cf le soutien de Willem, les chansons pour Jen et autres). T'as au moins un pied dans le game, savoure cela et reste concentrée sur ta musique uniquement. Je donnerais tout pour avoir ta place.

Bref le message est passé, tu sais où me trouver si jamais ?

 

(S'adresser à un artiste qui vous lit sur un forum c'est trop chelou sans déc, on a l'impression de parler à Dieu, so impalpable et surnaturel)

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage qu'elle ne réagisse que sur les commentaires négatifs.

 

Mais bon, puisque tu nous lis Yseult sâche que ça fait 2 ans que j'attend une version studio de ce petit bijou :

 

 

Et puis si tu as besoin de feat pour ton album et que Booba répond pas, ma boite MP est ouverte :lol:

  • Like 10
Lien vers le commentaire

C'est évidant qu'elle n'a pas lu les 90 pages lol, un Stan à du la prévenir et elle est tombée sur les dernières page s du coup, et des critiques parfois un peu gratuites et loin d'être constructives...

 

Moi perso j'aime bien sa façon d'être mais clairement c'est pas un comportement à avoir si elle est dans une maison de disque (?) après si elle est en indé, ça me dérange pas c'est loin d'être la seule que je connais qui est comme ça, quoique niveau frenchies si :') 

Mais bon tout ça je m'en fiche au final, je veux un nouvel album :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L’idole d’une génération nous liiiiiit !!!

 

???????

 

On aime tous Yseult, ici, hein. 

Si on commente le Topic d’un artiste, c’est qu’on a écouté sa musique. 

C’est ça le plus important. 

 

Après, avec ELLE, ça devient plus compliqué si on prend on compte ses tweets et ses interviews démagos, toutes ses propres critiques face à sa propre musique (que perso, je continue à écouter ultra fréquemment). 

 

Un peu d’humilité, quand on est artiste débutante, ne fait jamais de mal. 

C1EA6AF4-A3CD-446F-836E-34EECEFCD0CA.jpeg

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

J’ai acheter son album en version physique + sur ITunes, ainsi que tous ces feat. ou single à côté mais ça n’a pas suffit ... ❤️

yseult si tu me lis, j’aimerais te faire découvrir une artiste bon tu doit sûrement la connaître ... mais sait-on jamais ? 

 

Je te verrais tellement dans ce style ? ou faire un feat. Avec Ibeyi ou même Emji à la place de Booba lol dans tous les cas j’achèterai ton 2ème album DAY ONE ! Je laisse cette interview ici :

 

 

je sais pas si quelqu’un l’avait déjà poster. En tous cas elle m’as touché ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...