Aller au contenu

Messages recommandés

Après si tu es artiste et que tu te dis d'office je vais me prendre un gros mur... je pense qu'aucun ne sortirai quoique ce soit après il faut de la chance beaucoup de chance et un alignement des étoiles presque plus rare qu'une éclipse solaire pour "être une star" être grand public à l'instant X dans le temps Y. 

 

Le tout en ayant aucune visibilité sur le futur même en ayant cet alignement des étoiles. 

 

En tout cas là elle a un peu plus de projets en cours. C'est toujours çà.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon c'est bien rigolo d'alimenter le topic à chaque fois qu'elle poste un tweet allumé mais ça devient un peu lourd, ce serait sympa de poster un truc concret musicalement parlant (bon même si ça arrivera dans dix ans :lol:), là ça fait remplissage pour pas grand chose d'intéressant. Ce serait pas mal de laisser le topic un peu souffler en attendant une annonce concrète, et tant pis si c'est pour le prochain millénaire :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 08/12/2018 à 17:31, Badidoudida a dit :

 

bref j'espère qu'elle est préparée psychologiquement au flop de ce qu'elle va sortir (si elle sort quelque chose un jour) mais je n'en ai pas l'impression

 

 

 

 

7F3E2924-8547-4094-AB46-C4B3D05F92B3.jpeg.734c9856a289943ed5e649dd64f99370.jpeg

 

Bon avoue tu as été un peu loin ?

:mdr:

 

 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Since 2014 ? Il me semble que la majorité des commentaires étaient plutôt positifs à la sortie de La Vague et du premier album (que je suis en train de réécouter d'ailleurs, il est toujours excellent), mais c'est un forum public donc c'est normal que certains critiquent. Je pense que la plupart des gens qui la critiquent sur ce forum sont des membres qui avaient apprécié son travail à l'époque et qui espère toujours pouvoir écouter d'autres sons d'elle de même qualité ! Après il y a le problème de ses posts sur les réseaux sociaux qui sont beaucoup critiqués ici, le capital sympathie compte quand même beaucoup dans le succès, malheureusement vu ce qu'elle publie elle a beaucoup de progrès à faire dans ce domaine là.

 

J'espère qu'elle pourra bientôt sortir quelque chose, mais vu qu'elle va tourner un clip ça m'étonnerait que rien ne sorte cette fois, je lui souhaite qu'elle aura ce qu'elle mérite niveau succès (si tu reviens nous lire ^^)

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Consterné de lire ça. En 2014 on l'a énormément soutenu et les années suivantes aussi, on a jamais douté de son talent. Elle est folle de dire ça :mdr: Vla le soutien. Elle a vraiment lu les 70 premières pages ou pas ? Le seul hic c'est qu'on a pas compris depuis 2ans ses phases de folles sur insta a boire du lait bizarrement, ses commentaires de folle, à cracher sur son premier album, sa phase de sportive Rocky7, à recracher même sur ses derniers sons parce que Madame a trouvé son style, elle a changé d'avis une centaine de fois et elle est devenue inssuportable à suivre... Bref ces tweets prouve une nouvelle fois tout ce qu'on a pu souligné ici...

 

Elle a carrément épinglé un de ces tweets parlant de CIF, non mais on s'en tape et le public aussi :mdr: 

Epingle plutôt ton dernier titre 5H. 

 

Je je lui souhaite de marcher, c'est une vrai artiste, elle a beaucoup de talent (elle écrit, elle compose, sacré interprète...) mais alors sa personnalité a pris bien trop le dessus que j'ai de plus en plus de mal à soutenir quelqu'un comme ça.

 

 

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...