Aller au contenu

Messages recommandés

Que de blabla, de divagations, de sorties de routes et justifications permanentes et inutiles.

 

Si elle mettait autant d'énergie dans sa musique qu'à répondre sur les réseaux à Pierre, Paul et Ginette, elle nous aurait déjà pondu 4 albums. Elle ferait mieux de se lancer en tant que parolière exclusivement, pour le reste je pense que c'est mort. Trop de frasques

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je la suivais sur instagram dernièrement et je n'ai pas pu continuer.

Ses vidéos en culotte sur son lit, c'est pas ce que je veux voir quoi. (#violderétine)

 

Elle donne l'impression d'être totalement dispersée, avec une soif de soutien, de mots d'amour.

Mais le pire c'est qu'elle répond à tout le monde mais sur ses vidéos elle semble hautaine, prétentieuse, inaccessible. Ce petit jeu ne me plaît pas du tout, j'ai pas envie de soutenir ce comportement en faite. C'est trop confus sa com' et ça donne pas envie, quel dommage !

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Elle l'a posté sur insta (oui, je me suis réabonné) où elle a sorti pour la première fois de sa carrière un post intelligent dans lequel elle dit vouloir se consacrer à des choses plus concrètes et moins à instagram (nous lirait-elle?) et plus sur sa musique.

 

EDIT: j'arrive plus à retrouver la ligne dans son post... Je sais pas si j'ai mal lu ou si elle a supprimé cette partie...

https://www.instagram.com/p/BpeMqXenhev/?taken-by=yseult___

EDIT 2: elle a clairement modifié son post, il y avait aussi une mauvaise blague sur un collier d'immunité

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...