Aller au contenu

Messages recommandés

On sort un single pour conquérir un public... Ca arroche ou ça accroche pas... On ne sort pas un single quand on a déjà conquis un public sur les réseaux sociaux... D'une les gens ont autre chose à faire que de la porter aux nues et d'autre part, la suivre sur les réseaux sociaux, ça aide juste à trouver le personnage assez pathétique et infect...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa communication n’est pas bonne, mais elle est sincère - c’est déjà ça  ! 

 

Quand on voit le nombre de titres ou d’albums qui sortent et sont directement envoyé aux oubliettes musicales...

La qualité musicale n’est pas un critère suffisant pour sortir du lot et attraper un peu de lumière, la concurrence est rude...

 

Investir et bosser sur des titres qui vont passer un peu inaperçus, vont rapporter très peu d’argent... Je comprend la frustration et la démotivation (on se souvient du coup de gueule du producteur de Najoua Belyzel...).

 

Apres, il y a d’autres moyens : faire beaucoup de scène, même petites, aller en province, à l’étranger...... et mieux communiquer !!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pas avec la chanson qu'elle a posé sur soundcloud qu'elle va devenir une artiste populaire, diffusée à la radio et grande vendeuse de disques. Elle n'a de chances qu'en Indé.

 

La manière dont elle a bashé le show musical de M6 en disant qu'il y avait déjà trop d'artistes qui pourrissaient dans les labels est vraiment conne, on lui a donné sa chance quand même. elle a choisi de faire un album à la va vite, qu'elle assume. elle a reçu quand même une exposition, invitée chez ruquier et tout donc qu'on donne leur chance à ceux qui n'en n'ont jamais eu.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mîster Destiny a dit :

Elle était en position de force à sa sortie de la nouvelle star, petite notoriété, pas de flop à trainer, elle aurait pu se battre pour imposer d'autres choix à sa maison de disque, aujourd'hui elle ne le peut plus du tout, elle a été lisse, elle est fautive.

Mais "la vague" était un excellent titre ! Je crois bien que c'est une des rares fois où je me suis dit qu'un  ex candidat de concours chansons tenait un titre vraiment frais et pop adapté'à sa voix. Ce titre était parfait selon moi. Elle ne devrait pas le renier. 

Je pense plutôt hélas que sa promo a avorté rapidement en raison de son profil qui ne rentrait pas dans les codes. Je n'ai pas souvenir a l'époque qu'elle rechignait à défendre son album, elle était jeune, impulsive et un peu trop spontanée mais pas plus qu'une Louane difficilement maitrisable sur un plateau. 

La vague aurait pu fonctionner, c'est un titre radiophonique mais les tout puissants programmateurs ont dit NON ! C'est lamentable et ça l'a rendu malade.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

"La Vague" est géniale et l'album était vraiment top, y'avait plein de tubes. Elle ne l'a rejeté qu'une fois l'échec avéré.

Elle est totalement instable psychologiquement, c'est triste, mais c'est une évidence pour qui la suit sur les réseaux. Elle a une voix de ouf, un vrai talent d'interprète, mais elle est ingérable. Aucun label ne va vouloir s'encombrer d'une nana qui n'a en plus aucune réelle fan base et quasi aucun potentiel commercial.

J'espère me tromper bien sûr, mais la seule solution serait qu'elle ait un manager qui verrouille les choses.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je reporte ici du coup vu que je me suis tromper de tropical lol Oui qui je sais j’ai écouter le podcast et ça fais du bien de l’entendre :)  Mais je sens l’album 100% urbain après si c’est bien fais pourquoi pas et surtout si elle exploite bien ça voix! :)  Je ne ralerais pas mais là ce qu’elle viens de sortir j’ai l’impression c’est du gâchis avec le talent de ouf qu’elle as ... Pour l’autotune encore heureux ça serait la goutte d’eau qui fais déborder l’ocean lol ! Quand je parle de PNL c’est surtout dans le style ... Je suis surtout triste pour des titres comme Diego, Amen et tant d’autres qu’elle a en stock et qui peut-être ne verront jamais le jour ...? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...