Aller au contenu

Messages recommandés

Son album va sortir à peu prêt en même temps que celui de Mathieu Saikaly. Certes, elle peut fédérer davantage mais ce n'est pas forcément un bon timing pour elle. J'espère que la maison de disque sortira les deux albums à au moins un mois d'intervalle. Elle pourra compter sur la promo sur D8 avec la Nouvelle Star mais bon, ça a pas été la folie pour Sophie Tith l'année dernière.

 

Sophie-Tith a eu une promo de folie par D8. Le résultat de cette promo ne l'a pas été.

Bizarre que tu dises qu'elle (édit: Yseult) peut fédérer d'avantage que Mathieu alors qu'à Nouvelle Star j'ai l'impression qu'elle divisait plus que lui.

Faudra attendre l'album pour trancher la question.

 

Yseult aura de la promo sur D8, d'ailleurs j'en ai déjà vu.

Je crois qu'Yseult va viser le début de Nouvelle Star et Mathieu la fin du programme, vers la finale. Il n'a pas encore terminé son album, il dit qu'il n'en a enregistré que la moitié.

Dans ceux qui vont peut-être se glisser dans le programme pour de la promo, il y aura peut-être Christophe Willem. Son album sera sorti depuis quelques semaines et il a été invité pour la saison 9 sans sorti d'album. Il y aura aussi peut-être Luce. Il est bien possible que son album soit peu "grand public", et donc elle pourrait aussi passer à la trappe.

Lien vers le commentaire

Bizarre que tu dises qu'elle peut fédérer d'avantage que Mathieu alors qu'à Nouvelle Star j'ai l'impression qu'elle divisait plus que lui.

Du tout, Mathieu a eu des fans plus mobilisés pour la finale mais ça s'est certainement joué à peu. Il divisait énormément sur pas mal de prestations que ça soit du côté du jury ou même sur le web. Yseult n'a pas eu un seul rouge et une seule critique négative de la part du jury. Sa personnalité était plus clivante mais musicalement beaucoup plus radio-télé-compatible et fédératrice qu'un gars fan de Elliott Smith.

Quoiqu'il arrive, je pense que l'album va se planter et c'est dommage car elle aurait pu apporter un truc singulier à la musique pop française.

Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle a des rotations plutôt correctes. Depuis quelques semaines elle tourne autour de 40-35 et elle passe sur Nrj. Certes sur iTunes ca ne décolle pas car il lui manque un peu de la reconnaissance du public hors d8. Mais la promo écrite sert à ça. Le parisien aime bien l'album par exemple. Elle va faire le grand studio sur rtl. Je ne comprend pas cette frilosité de la md à ce niveau. Elle peut être tout à fait une artiste qui fasse du 20000 sur 1 an pour un 1 er album ce qui serait très bien. L.album n'a pas coûté une fortune da Silva est loin d'être "une star" de la réalisation. J'ai l'impression que 20000 pour eux c'est un flop ( pour elle aussi d'ailleurs). Ils aurait vraiment dû le sortir en septembre avant le grand débarquement. Je ne sais pas si nrj la suivra sur un autre extrait. s'il y a une autre extrait il faut faire un clip moins standard que celui de la vague.

Lien vers le commentaire

Du tout, Mathieu a eu des fans plus mobilisés pour la finale mais ça s'est certainement joué à peu. Il divisait énormément sur pas mal de prestations que ça soit du côté du jury ou même sur le web. Yseult n'a pas eu un seul rouge et une seule critique négative de la part du jury. Sa personnalité était plus clivante mais musicalement beaucoup plus radio-télé-compatible et fédératrice qu'un gars fan de Elliott Smith.

Quoiqu'il arrive, je pense que l'album va se planter et c'est dommage car elle aurait pu apporter un truc singulier à la musique pop française.

 

Maintenant que tu le dis... ouais peut-être bien.

Je me rappelais qu'elle a subit des attaques violentes. J'avais oublié que ça venait d'une poignée de cons qu'il vaut mieux ignorer.

 

Quand même, ça ne me semble pas évident. Elle a été irréprochable dans ses prestations à Nouvelle Star, d'où un seul rouge. C'est saluer l'excellence, pas forcément un indicateur qu'elle fédère plus.

Je viens de regarder leur FB, Mathieu a plus de fans alors qu'on n'entend plus parler de lui depuis des mois. D'un autre côté le public des télécrochets est plus féminin. Arf, pas facile.

Lien vers le commentaire

Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle a des rotations plutôt correctes. Depuis quelques semaines elle tourne autour de 40-35 et elle passe sur Nrj. Certes sur iTunes ca ne décolle pas car il lui manque un peu de la reconnaissance du public hors d8. Mais la promo écrite sert à ça. Le parisien aime bien l'album par exemple. Elle va faire le grand studio sur rtl. Je ne comprend pas cette frilosité de la md à ce niveau. Elle peut être tout à fait une artiste qui fasse du 20000 sur 1 an pour un 1 er album ce qui serait très bien. L.album n'a pas coûté une fortune da Silva est loin d'être "une star" de la réalisation. J'ai l'impression que 20000 pour eux c'est un flop ( pour elle aussi d'ailleurs). Ils aurait vraiment dû le sortir en septembre avant le grand débarquement. Je ne sais pas si nrj la suivra sur un autre extrait. s'il y a une autre extrait il faut faire un clip moins standard que celui de la vague.

 

Même avec ses rotations radios corrects, on peut faire moins de 20 000, ça c'est vu plus d'une fois. Peut-être moins de 10 000. Aujourd'hui, depuis quelques années, faire 20 000 est respectable.

À mon avis si sa maison de disque était assez confiante aujourd'hui (après des mois de promo) de faire 20 000, elle ne tergiverserait plus.

Lien vers le commentaire

 

En parlant de nouvel extrait ->

Donc Bye Bye Bye semble bien être le prochain single... Ils comptent sur ce dernier pour sortir l'album j'imagine... On verra ... Il faut en effet un clip plus percutant pour celui-ci, histoire de bien marquer son empreinte, parce que le premier clip était très dépersonnalisé...

Afonso, c'était quoi la promo que tu as vu sur D8 ?

 

Je viens de trouver le replay :

http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5651-d8-la-selection.html?vid=1151487

 

Edit : j'avais vu que la fin à la télé, j'imaginais pas que c'était aussi court.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...