Aller au contenu

Messages recommandés

Ce qu'elle n'a pas compris, c'est qu'elle n'est pas rentable pour Polydor en terme d'image.

 

Elle a certes une belle voix et un univers mais elle n'a pas d'identité remarquable qui donnera envie à la maison de disques de la proumouvoir et on l'a bien vu avec son premier album.

 

Une artiste noire avec le physique d'une chanteuse de gospel qui chante de la pop n'est pas vraiment cohérent en terme d'image et de fanbase. (Sorry Not Sorry)

 

Maintenant, si elle veut percer, qu'elle se fasse souffrance à ressembler à une Rihanna et Beyonce parce que visiblement, c'est ce qu'elle aspire à être et étant noir et travaillant dans le marketing, je sais de quoi je parle.

 

Nous sommes certes en 2018 mais l'impact du colorisme existe toujours, ce sont les aristes à la peau claire et au critère européen qui perce (Cardi B / SZA).

 

Period.

Lien vers le commentaire

C'est tres grave ce que tu dis sur l'industrie du disque

Une femme noire artiste ne peut être qu'un objet sexuel pour fonctionner??!

 

Une noire ne peut etre une artiste comme Christine a pu l'etre en France?! Elle est réduite à se trémousser sur de la musique de supermarché pour vendre?

Lien vers le commentaire

C'est tres grave ce que tu dis sur l'industrie du disque

Une femme noire artiste ne peut être qu'un objet sexuel pour fonctionner??!

 

Une noire ne peut etre une artiste comme Christine a pu l'etre en France?! Elle est réduite à se trémousser sur de la musique de supermarché pour vendre?

 

C'est dur mais c'est la réalité.

 

Elle peut mais le public ne va pas comprendre ainsi que le label.

 

Triste à dire mais je sens que son label aurait voulu qu'elle fasse du gospel ou du r&b.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je regarde en temps en temps son insta. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça va pas mieux là dedans...elle a écrit hier "j'ai mis du temps à prendre conscience de mon talent, que j'excelle dans mon domaine, la musique".

J'ai pourtant le souvenir qu'elle a toujours manqué d'humilité, ou du moins, depuis longtemps.

 

Dommage: elle a aussi posté un bout de chanson et c'était top, elle a une voix de ouf. Ce gâchis.

 

Je ne sais pas de quoi elle vit (elle fait quelques trucs pour ASOS) mais elle est souvent dans des studios, elle fait plein de sport avec un coach...bref, elle a une vie à la cool au final ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui vraiment joli timbre que peu de jeunes chanteuses ont la chance de possèder. Elle n'a pas été aidée à la sortie de son album et ça l'a rendu dingue. Finalement, cette époque est très intolérante. On écoute pas tes chansons, on te regarde pour voir si ton angle est bon. Elle est trop fragile.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Je la trouve plus sympathique dans cette interview. Elle parle toujours comme une collégienne en crise d'adolescence mais c'est moins désagréable qu'avant. Content qu'elle soit heureuse de ce qu'elle fait et hâte d'entendre ses futures chansons, bien que je présume que l'attente sera longue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Entre-temps jai découvert le boulot dauteur-compositeur et surtout de toplineuse. Au départ cétait parce que jétais curieuse et puis jy ai pris goût. Je me suis dit que parfois, ce nest pas mal de prendre du recul, de sarrêter un peu, de placer des chansons et de les voir vivre via dautres artistes." toutafaithierry

Lien vers le commentaire

Ah elle a enfin avoué qu'enregistrer un album en deux semaines à la sortie de la nouvelle était une belle connerie et qu'elle n'a pas eu le temps de se créer un univers propre !

 

On le sait depuis longtemps, c'est pas la première fois qu'elle en parle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre son envie de ne pas réagir au départ de Maurane sur les réseaux... mais ses tweets font (une fois encore) preuve d'arrogance je trouve, elle me gonfle tellement quand elle est comme ça.

 

Un décès est un évènement intime. Je n'aime pas l'idée de faire mon deuil sur les réseaux. Sur ce. Y
Les gens attendent (exigent) de moi que je m'exprime virtuellement sur le départ d'une étoile. LOL elle même sait qu'on se sait par cœur. Y

 

Bref, vivement qu'elle sorte sa musique pour voir si elle me tient toujours par quelque chose...

:blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...