Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'avais absolument jamais rien écouté activement d'elle (j'avais évidemment déjà entendu Corps et Bad Boy, qui m'ont toujours fait ni chaud ni froid), mais je dois avouer que ce SUICIDE découvert par hasard m'a beaucoup séduit. Je ne m'attendais pas à ce type d'arrangements (qui représentent à peu près tout ce que j'aime en la matière :throb:) venant d'Yseult, dont je connais donc très mal la discographie ceci dit. Il faut également dire que, malgré sa diction et son "accent" discutables qu'elle prend en chantant (mais qui passe quand même mieux en anglais qu'en français je dois dire, la langue anglais se prêtant mieux aux déformations de voyelles, diphtongues et autres), son interprétation est un sans faute pour moi.

 

Malheureusement pour le morceau, on ne peut pas dire qu'il ait fait grand bruit pour le moment (et c'est un euphémisme) :

 

image.thumb.png.a93c1e96dd98ddd6d7acf68e0b6ceda9.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"ce SUICIDE découvert par hasard". Il est sorti HIER à Minuit. Genre on peut laisser 1 semaine avant de dire " Malheureusement pour le morceau, on ne peut pas dire qu'il ait fait grand bruit pour le moment (et c'est un euphémisme)"

 

C'est une artiste indé dans le principe donc c'est pas les 1 ères heures qui comptent. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Scampi a dit :

"ce SUICIDE découvert par hasard". Il est sorti HIER à Minuit. Genre on peut laisser 1 semaine avant de dire " Malheureusement pour le morceau, on ne peut pas dire qu'il ait fait grand bruit pour le moment (et c'est un euphémisme)"

 

C'est une artiste indé dans le principe donc c'est pas les 1 ères heures qui comptent. 

 

 

Autant pour moi, j'avais oublié que les chiffres du vendredi entier tombaient plus tard dans la journée. Après, je pense qu'on pourra quand même réitérer ce constat une fois les "vrais" chiffres tombés. Et on sait tous qu'ils seront en grande partie la conséquence d'un playlisting pourri ; je n'insinuais absolument rien d'autre.

 

Je ne suis pas sûr de savoir ce que tu insinues dans la première partie de ton post : j'ai bien découvert PAR HASARD sur YouTube (ne me demande pas comment), rien de plus banal en 2024 en somme...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...