Aller au contenu

Messages recommandés

Blanche :throb: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Trop courte par contre, tout comme Pour L'impossible (et le reste de l'album)...

 

Un peu déçu par la version finale de l'Orage, du coup j'aimerais bien qu'Hamlet partage la démo. J'aime beaucoup "Sans Raison" aussi, la prod dénote un peu du reste, elle arrive au bon moment juste après le trio "La Vague"/"Summer Love"/"Bye x3".

 

Le refrain de "J'aime quand tu me mens est vraiment addictif. Je l'ai en tête depuis la sortie de l'EP.

 

"Californie" est le seul titre auquel je n'accroche pas du tout. J'allais ajouter "Le plus beau des astres" mais la fin du titre rattrape le tout.

 

Comme déjà dit auparavant, le problème c'est la construction répétitive et simpliste des pistes ainsi que leur courte durée.

 

Bref c'est un bon album mais vu le potentiel d'Yseult je pense (et j’espère, non j'en suis sûr) que le prochain sera meilleur.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

BON. J'ai été un bon petit gars depuis la fuite des titres, je n'ai écouté que Bye Bye Bye. Mais là....Tout l'album sur le Parisien, j'ai craqué quoi. :mdr:

C'est frais, dansant, un peu trop superficiel parfois, mais elle a un univers auquel j'ai décidé d'adhérer haha.

Californie, Pour L'Impossible, Sans raison et L'Orage sont parfaites !

 

Sur Summer Love je trouve qu'elle a carrément la diction et le rythme de Christine & the Q. :mellow: Bah c'est beau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album aujourd'hui, il était en rayon. Je ne l'avais pas écouté auparavant (je voulais la surprise). Son album est vraiment bon, j'adhère à tout. La vague est toujours aussi énorme (et reste la meilleure piste pour moi). Pour l'impossible est MAGNIFIQUE. Bye bye bye et Californie sont aussi de bonnes pistes.

Par contre l'album est bien trop court, non seulement il n'y a que 10 pistes, mais en plus la plupart font moins de 3 minutes, ou à peine plus.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...