Aller au contenu

Messages recommandés

Yseult.

Déjà 80% de ses prestations à la Nouvelle Star m'ont vendu du rêve, elle a toujours su mettre en avant son univers, c'est vraiment très rare qu'un candidat de télé-crochet s'impose autant, du moins perso ça faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas autant emporté, elle était juste géniale à suivre chaque semaine.

 

Et que dire de sa conception d'album, elle en a plusieurs fois parlé, elle veut faire un album avec des textes bien écrits (elle cite comme pilier "Biolay") mélé à des influences musicales comme Florence and The Machine, Sia, Metronomy... Elle a aussi cité Solange - Losing You :blush: ...

 

BREF COMBO DE RÊVE !!!!!!!! J'espère qu'elle va arriver au bout de ses idées même si cela me semble un poil compromis au vu de la date annoncée, c'est rapide mais pourquoi pas. Méga hâte !!!! Je veux un album français de dingue >>

 

tumblr_n2i5hqUeyr1rjz92mo1_250.gif

 

 

SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND, OHHHHHHH YEAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHÉHÉHÉ queen.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je crois n'avoir jamais été autant en admiration face à une candidate de télé crochet français. Elle a une voix qu'elle maîtrise presque parfaitement et un univers bien à elle.

Du coup j'ai vraiment hâte pour l'album, j'ai envie qu'elle défonce Indila pour la révélation francophone de l'année.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

God, on croirait être revenu à l'époque des jonathan Cerrada, Estatof, Abel, Jenifer, Leroy, Frégé. Un premier disque fait à la va vite après leurs victoires sauf que celle-ci n'a pas gagné, 10 ans après on est revenu au même point, on a peur que les gens les oublie du coup album fait à la va vite vite sorti.

 

edit : Son carnet de bord fait vraiment fake, marketing à fond, rien de naturel ou presque

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

God, on croirait être revenu à l'époque des jonathan Cerrada, Estatof, Abel, Jenifer, Leroy, Frégé. Un premier disque fait à la va vite après leurs victoires sauf que celle-ci n'a pas gagné, 10 ans après on est revenu au même point, on a peur que les gens les oublie du coup album fait à la va vite vite sorti.

 

edit : Son carnet de bord fait vraiment fake, marketing à fond, rien de naturel ou presque

 

Covenant ?

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref sinon hyper content qu'elle arrive aussi vite (en Mai OMG :o )! Car quand je vois Sophie Tith que le public a totalement oublié :(

 

En plus Yseult a l'air de savoir ce qu'elle veut et j'aime ça !! L'idée du tableau de bord en est vraiment une bonne, car comme ça on peut avoir une idée de la vitesse à laquelle avance l'album et ça c'est cool !! On est pas laissé dans le flou artistique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...