Aller au contenu

Messages recommandés

Extrait parfait, tout ce que j'attends d'elle. C'est une grande interprète, elle est touchante.

 

Décidément entre Alhy et elle, est ce qu'une nouvelle génération est enfin en route? Ça fait du bien ce renouveau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai absolument pas regardé la Nouvelle Star, mais j'ai beaucoup entendu parlé d'elle. Je n'ai même jamais voulus voir ses presta. Mais dés que j'ai entendu parler de son premier single ( album ) je voulais savoir ce que ca vallait et je trouve ca plutot prometteur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne connais pas cette fille, je n'ai rien suivi de la NS mais l'extrait est sympa. Sa voix me fait beaucoup penser à Camélia Jordana, en fait. La chanson est très très années 80 (ce pourquoi j'aime), à l'image de la pochette "bibiesque" que j'aime aussi.

C'est tellement rare les chansons françaises sur lesquelles on peut danser que celle ci m'intrigue...vivement la version entière pour voir si la promesse est tenue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On peine à oublier

On surfe sur la vague

On retient un nuage d'été

Quand les vagues nous accablent

 

tumblr_n2i5hqUeyr1rjz92mo1_250.gif

 

 

J'entends "Quand l'hiver nous accable".

 

"On surfe sur la vague" et "les vagues nous accablent", ça va pas ensemble je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai fait un copier-coller du post de grosse_Queen (qui a édité en "les fleurs nous accablent" depuis :mdr: ).

En effet j'opte plus pour "L'hiver".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...