Aller au contenu

Messages recommandés

Personnellement j'étais très chaud pour son concert au Zenith, mais annoncé presque 2 ans avant, j'aurai clairement pris mes places dans les dernières semaines avant le concert !

Après je pense qu'elle fera clairement une tournée lors de son prochain projet, à voir l'envergure que prendra et le projet, et la tournée. 

 

Celui-ci était pour le moment inutile...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
il y a 51 minutes, Spleen. a dit :

Le titre est sortit il y a 6 mois, je comprends pas bien l'intérêt de tourner un clip maintenant.

 

Elle est de moins en moins entourée, voire seule aujourd’hui.

Tout va prendre un temps de dingue pour tout.

 

Elle s'est très clairement tiré une balle dans le pied en se détournant de tout le monde et à faire sa diva en voulant tout gérer toute seule.

 

Même les médias, évidemment après ce qu'elle a déclaré (vous vous souvenez aussi de ses mensonges ? "Je me suis faite seule, sans le soutien des radios", alors qu'elle avait été playlistée partout, et notamment sur NRJ) lui tournent le dos. C'est un gâchis monstrueux.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, joss a dit :

Elle est de moins en moins entourée, voire seule aujourd’hui.

 

C'est ce que je me suis dit aussi, pour en arriver a passer une annonce sur insta sur son propre compte c'est qu'elle doit etre en galère désormais

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'elle a teasé beaucoup de nouveaux titres, qu'elle annonce un EP SOON VERY VERY SOON qui n'arrive pas very soon, qu'elle parle de nouveau single, qu'elle lance un appel clip pour ce nouveau single à Dolan, qu,'elle va faire un album de ballades, qu'elle se barre au states... Et au final retour en arrière avec le single qui date de 6mois ?

Bon après ce n'est pas une surprise, c'est Yseult.

 

Crier qui date de deux ans maintenant... Gachis

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Spleen. a dit :

 

C'est ce que je me suis dit aussi, pour en arriver a passer une annonce sur insta sur son propre compte c'est qu'elle doit etre en galère désormais

 

C'est pas faute de lui avoir fait comprendre qu'à force de jouer la conne narcissique, elle allait se retrouver seule et déjà oubliée de quasi tout le monde !! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel gachis! Vraiment! 

Pour connaitre des personnes ayant travaillé avec elle, je peux vous affirmer qu'elle est juste insupportable et ingerable au quotidien. Pourtant croyez moi qu'elle avait tout un soutien,qu'ils la laissaient faire ce qu'elle voulait, et qu'elle pouvait aller loin apres le succes de "Corps"...

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 05/12/2022 à 21:58, Vibes a dit :

 

Étrange. Faute de vente vous pensez ?

Elle paye sévèrement ses crises à répétition et son attitude hautaine en permanence. 

Elle a du talent, c'est dommage.


BE3429E1-18A4-4384-9AD0-AF705FB04A2C.thumb.jpeg.509c6b2774478f4f65a9043f10922801.jpeg

  • Like 1
  • Haha 13
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...