Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Spleen. a dit :

Imaginez Yseult en coach récurrent sur "The Voice", ce serait un carnage.

 

T'inquiète que TF1 va pas s'encombrer d'une nana ingérable comme ça.

Je sais pas comment elle a pu chopper le boulard à ce point. Faut lui dire qu'on la déteste pas parce qu'elle est grosse et noire (on s'en fout) mais juste parce qu'elle est conne.

  • Like 8
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, carver a dit :

??

C'est une blague ? En 2022 en être là ?

 

 

Je ne fais que dresser une hypothèse sur son raisonnement. 

Et oui, je pense qu'insidieusement, on en est là. 

C'est quelque-chose que je vois dans mon université par exemple; on supprime des auteurs au programme considérés trop blancs pour parler de la colonisation. On s'assure que les sujets portant sur le féminisme soit exclusivement enseignés par des femmes pour éviter de potentielles accusations de mansplaining. 

Donc j'ai vraiment l'impression que dans le consensus actuel, la meilleure des pensées peut être limitée par ce que la personne qui formule cette pensée représente historiquement et culturellement aux yeux d'une autre personne. 

Je ne dis pas que ça devrait être le cas, je ne défend pas ni ne cautionne ce point de vue, mais j'ai cette drôle d'impression, en effet. 

Du coup, je ne peux m'empêcher de me poser la question suivante: la réaction d'Yseult aurait elle été différente si le même commentaire avait été formulé non par Nicoletta mais quelqu'un de "sa" communauté ? 

Parce qu'en soi, je ne vois pas ce que Nicoletta dit de problématique. (Elle ne dit rien de problématique, elle souligne un manque de rythme et elle dit que c'est subjectif et elle reste très bienveillante). Du coup, qu'est-ce qui peut bien la faire dégoupiller autant cette Yseult?

Bon, après, si j'ai bien compris, elle semble coutumière des coups de sang. Il est possible que je sois tout à fait à côté de la plaque dans la façon dont je perçois sa réaction. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le pauvre Cyprien avec sa chanson médiocre, qui n’a rien demandé et qui se retrouve avec le soutien de ce boulet foldingo.

 

Yseult va se griller de toute part, j’espère qu’elle va avoir une bonne discussion avec Marie, sa manageuse, car c’est plus possible ça !!

 

 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mais elle a encore une manageuse? Je suis certain de l'avoir entendu dire qu'elle gérait tout désormais.

D'ailleurs, il y a quelques mois encore, il me semble que c'était un mec son manager (plutôt sexy d'ailleurs)?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Derf a dit :

 

T'inquiète que TF1 va pas s'encombrer d'une nana ingérable comme ça.

Je sais pas comment elle a pu chopper le boulard à ce point. Faut lui dire qu'on la déteste pas parce qu'elle est grosse et noire (on s'en fout) mais juste parce qu'elle est conne.

 

Elle sera co-coach cette saison apparemment... 

Après ce sera pas en direct donc ils pourront couper ses dérapages en tout genre.

Lien vers le commentaire

Elle me dégoute tellement.

Elle est la parfaite incarnation de la diva de supermarché.

Qu'elle arrête sa victimisation et qu'elle aille voir un bon psy.

Jamais elle n'aura ne serait ce qu'une écoute de ma part. Un artiste doit tout de même savoir faire preuve d'une minimum de respect, mais même ça, elle en est incapable. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...