Jump to content
Chromatica

YSEULT — Révélation féminine des Victoires 2021 + EP 'BRUT'

Recommended Posts

Après tout le cinéma autour du titre de l’EP? :lol: Je pensais le projet très avancé.

Bon de toute manière c’est pour le mieux, rien ne vaut un album pour qu’elle puisse exprimer toute sa créativité. Et ça lui apportera plus de visibilité. Hâte!

• Like 4
  • Thanks 1

Allez bon débarras. On n'en peut plus de sa pastèque. Où est sa carrière ? son tube ? l'album/l'ep pour lequel on n'est pas prêt ? Même Miss Dominique a plus vendu qu'elle c'est dire... 

• Like 3
  • Haha 5
  • Confused 4

Elle est absolument ridicule et risible. 

Elle se donne une importance considerable, elle à l'impression que la terre entière lui en veut, que personne ne voit son talent.

Enfin, bref, qu'elle aille en Belgique. C'est pas non plus la bas qu'elle vendra des disques. Quand tu n'intéresses pas grand monde au bout d'un moment faut aussi se rendre à l' evidence... Aussi talentueuse sois t'elle.

• Like 5
  • Thanks 2
  • Confused 1

Elle a du talent mais elle est ingérable...

Il faut qu'elle arrête de poster ses pensées sur Twitter... Elle passe son temps à faire des annonces foireuses et à tenir des propos égocentriques...

Après, je ne sais pas mais je n'ai pas vu d'explosions ou d’engouement particulier après sa victoire...

Des inconnues qui ont eu une victoire de la musique révélation, il y en a eu pas mal... Coucou Rachel des Bois...

il y a 15 minutes, JuliaRoberts a dit :

Mais pourquoi vous reparlez de ça ?
Ca fait un moment qu'elle vit en Belgique, non ?

parceque c est a la une aujourd hui des ragots de la presse putassiére 

• Like 1

"En France, je me sens blâmée pour être simplement moi-même"

Cette fille se pose en victime toute seule, franchement. J'ai envie de dire "Casse toi pauvre conne".

Et tout son délire sur "je suis fat et j'assume" pour partir (à nouveau) dans un gros régime en live sur insta, qu'elle promet à son corps de mieux prendre soin de lui...meuf, BIEN SÛR que personne n'est bien dans ses baskets en obésité morbide, fallait pas essayer de chanter le contraire.

C'est pas possible d'être aussi instable.

En fait, c'est avant tout elle qui ne s'aime pas, pas la France.

• Like 17