Aller au contenu

Messages recommandés

Et c’est d’autant plus triste qu’autant de parano témoigne surtout d’un immmmmmmense manque de confiance en elle.

 

Allez Yseult, ton Ep est toujours aussi excellent, respire un bon coup et concentre toi sur la musique. ❤️

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Yseult est vraiment le type de fille qu'il faut totalement dissocier de son œuvre si on veut l'apprécier. Elle a une voix, un univers, un talent mais la personnalité gâche définitivement tout.

J'aimerais qu'elle fasse une bonne psychothérapie et soigne ses insécurités incessantes pour être plus constructive parce que là c'est vraiment épuisant, je n'ai juste plus envie de l'entendre parler du tout quoi. Juste chanter.

Btw l'interview en question est plutôt très agréable à lire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuliaRoberts a dit :

Les "métaphores sur la bouffe", on est dans la parano totale. 

 

tailler le bout de gras, appétit XXL... moi ça m'a choqué à la lecture du papier mais ok

 

Il y a 4 heures, Spencer a dit :

Joyeux blackout médiatique à elle !

 

ça j'en doute vu les clics qu'elle génère ?

Lien vers le commentaire

Les accusations des grossophobie ou de malveillance c'est vraiment n'importe quoi. L'article à un angle bouffe, du coup les expressions dans le champ lexical de la nourriture suivent. Cet angle Bouffe est ensuite totalement validé par Yseult puisqu'elle même met en avant son "amour de la nourriture"... Et alors le coup de la truffe, lol!
Alors on peut trouver ça lourd comme style d'écriture, mais quand le contexte de l'interview et les propos s'y prêtent, utiliser un style "culinaire" pour rédiger est cohérent. Carla Bruni nous raconterait qu'elle adore s'empiffrer de raclette, l'angle serait très probablement identique.

C'est facile de critiquer un article de journaliste mais il faut voir aussi les réponses qu'on lui donne. Là, il n'y a pas de hasard si la thématique bouffe reste bien présente vu la manière dont Yseult en parle. En vrai d'ailleurs on s'en fiche un peu que l'article soit bon, mauvais, malveillant ou dithyrambique. Dans le milieu de la musique, tous les artistes auront le droit à leurs papiers enjolivés ou pourris.

Non le vrai problème c'est qu'elle se lance dans une chasse Ad nominem envers une journaliste sur les réseaux  sociaux, en sachant pertinemment qu'elle à un pouvoir "d'incitation" envers sa communauté. Bref elle utilise les techniques de l'intolérance et du bashing alors qu'elle milite pour la tolérance. C'est assez déplorable comme approche.

 

Cette attitude d'égo totalement mal placé c'est d'autant plus triste quand on est face à une personne qui a du talent. Qu'elle laisse les revendications d'interviews à des anges de la téléréalité...
 

  • Like 20
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, OLC a dit :

Elle est malveillante et idiote. Elle n'a pas compris qu'elle est juste populaire parce qu'elle distrait les gens par ses interventions débiles et en aucun cas par son talent débordant.  Elle n'a pas conscience du pouvoir des medias qui vont totalement l'anéantir dorénavant. La cheffe d'entreprise aurait dû prendre conseil auprès d'un conseiller en stratégie marķeting. Elle se plaint d'avoir été malmenée par sa Major à ses débuts mais quand on voit le niveau de crétinerie de cette virago, on a envie de plaindre son pauvre DA de l'époque (que je connais en plus). 

 

Mais vous avez encore rien compris, c'est pas Marie la cheffe d'entreprise qui se plaint, mais Y. l'artiste. 

On ne la mérite décidément pas. ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Arnoraja a dit :

 

J'aimerais qu'elle fasse une bonne psychothérapie et soigne ses insécurités incessantes pour être plus constructive parce que là c'est vraiment épuisant, je n'ai juste plus envie de l'entendre parler du tout quoi. Juste chanter.

Le risque, c’est de se retrouver avec ça

 

image.png.121e0fa8d6df1431b1d3aba7b0f52e2a.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est pas la chose la plus intelligente à faire quand tu commences seulement à faire parler de toi et ça décrédibilise entièrement tout ce qu'elle essaie de bâtir. Quand tu as une longue carrière, c'est déjà touchy, mais alors là...

Lien vers le commentaire

Son idiotie n'a d'égal que son ingratitude. Elle se rend compte de son parcours, des récompenses, de la tribune dont elle dispose pour présenter son travail? Elle finit toujours par cracher dans la soupe à laquelle elle vient de goûter, et à se victimiser bien entendu.

Qu'ils (les journalistes) passent à autre chose et surtout à quelqu'un d'autre puisqu'à priori elle ne saura jamais apprécier la chance (parce tout n'est pas question de talent non plus) qui lui a été donnée.

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Le 03/06/2021 à 17:51, cocorico a dit :

 

Finalement ce qu'elle demande c'est peut être juste qu'on lui serve la soupe comme si elle était blanche, mince et signée chez Initial :) 

C'est juste dommage que la "liberté de la presse" ne s'exerce bizarrement que pour certains artistes et pas tellement pour d'autres

 

Oh là là mais vous allez nous sortir ce type de justification fallacieuse et vaseuse pendant longtemps ? Ça marche plus, sur personne, faut trouver autre chose. Christine and the Queens, pourtant bien blanche, s'est prise des portraits de prétentieuse par la presse pour beaucoup moins que ça.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...