Aller au contenu

Messages recommandés

"En France, je me sens blâmée pour être simplement moi-même"

Cette fille se pose en victime toute seule, franchement. J'ai envie de dire "Casse toi pauvre conne".

 

Et tout son délire sur "je suis fat et j'assume" pour partir (à nouveau) dans un gros régime en live sur insta, qu'elle promet à son corps de mieux prendre soin de lui...meuf, BIEN SÛR que personne n'est bien dans ses baskets en obésité morbide, fallait pas essayer de chanter le contraire.

C'est pas possible d'être aussi instable.

En fait, c'est avant tout elle qui ne s'aime pas, pas la France.

  • Like 17
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, ptiflo34 a dit :

Ça taille dur ici ?

 

Vu ce qu'elle balance à la gueule de tous (la musique, la France, le public), il suffit d'un vent qui tourne pour qu'elle se prenne ses crachats à la face.

Elle ne donne pas très envie qu'on l'épargne.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

 

Vu ce qu'elle balance à la gueule de tous (la musique, la France, le public), il suffit d'un vent qui tourne pour qu'elle se prenne ses crachats à la face.

Elle ne donne pas très envie qu'on l'épargne.


C0F45BF9-DC16-4D53-BE5D-2CA4623E891F.jpeg.a8100c8cec734a5d0adb3e7def120677.jpeg

 

giphy.gif

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Elle gagnerait à laisser le militantisme aux personnes qui savent de quoi elles parlent et surtout qui savent s’exprimer. C’est pas donné à tout le monde d’être engagé et d’avoir le discours qui va avec et personne ne lui demande ça d’ailleurs. 

Si toutefois elle voulait vraiment être une artiste engagée, qu’elle le fasse à travers ses chansons, ça serait un peu plus cohérent.

C’est dommage tout ce talent gâché !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'excuse du passé colonial pas reconnu je peux l'entendre mais pas si c'est pour s'exiler .... en Belgique ça relève du masochisme et pourquoi attendre autant ?? Le fait qu'elle ait eu une victoire de la musique et ait participé à la cérémonie dans un pays dans lequel elle ne se sent pas à l'aise et qu'elle voulait quitter m'interpelle beaucoup.

Si c'est l'argent qui la motive elle aurait mieux fait d'y aller sans le dire à personne , car en fait ça n'aurait intéressé personne, mais c'est sur qu'en balançant un truc pareil ça allait faire parler. Je trouve que ça manque de fond , il n'y a que la forme : l'idée de faire une polémique , mais le problème c'est qu'elle passe juste pour une abrutie parce que ça n'a juste pas de sens de dénoncer quelque chose dans le vent. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Heart Cry a dit :

Mais qui est cette personne dont on se tamponne? 

 

Apparement un "futur communicant politique"... C'est très mal parti...

 

Il ne veut pas publier leurs échanges car ça serait du voyeurisme... Ce qu'il fait surtout à ce stade c'est de la diffamation, sauf le cas échéant preuve contraire...

 

Après que la nana est idiote comme tout, on s'en doute, elle a arrêté l'école assez vite et elle ne sort pas de Sciences-Po Paris donc faut pas s'attendre à avoir du fond très consistant... C'est niveau lycée (you have what you get)!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Selayzee a dit :

L'excuse du passé colonial pas reconnu je peux l'entendre

 

What ? ?

On en parle dés la primaire, jusqu'au lycée maintenant. Sans parler des innombrables émissions de "Radio France", ainsi qu'en tv. Aucune omerta sur ce sujet (contrairement à la traite arabo musulmane). 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...