Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime bien, mais je suis quand même assez déçu. Le premier snippet annonçait quelque chose de véritablement énorme, alors qu'au final on se retrouve avec un morceau efficace, mais somme toute basique. Je pensais qu'ils exploiteraient davantage l'esprit ethnique de l'intro, qu'il y aurait un beau bridge. Résultat, on se retrouve avec un double refrain trop redondant, et une fin qui pue le remplissage.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un pont en plus et c'était parfait. La fin de la chanson est divine, ce n'est pas du tout du remplissage je trouve, elle est au top avec les background et sa voix :throb:. Il manque juste un pont vocal/un pont sonore comme l'intro... C'est pourtant une chanson typique où on peut se permettre de le faire, dommage.

 

Mais c'est tout de même très bon, une très belle surprise. Elle ne fait que confirmer l'après slayage de nouvelle star. Plus que hâte pour la suite.

 

Je vais l'écouter en boucle. :crazylove:

Elle arrive quand sur Itunes ?

Lien vers le commentaire

Un pont en plus et c'était parfait. C'est pourtant une chanson typique où on peut se permettre de le faire, dommage.

 

Mais c'est tout de même très bon, une très belle surprise. Elle ne fait que confirmer l'après slayage de nouvelle star. Plus que hâte pour la suite.

 

Je vais l'écouter en boucle. :crazylove:

Elle arrive quand sur Itunes ?

 

Dans 20 minutes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que ça fait longtemps qu'un single de pop française ne m'avait autant surpris, autant plu. En fait, et là je sens que beaucoup vont bondir, mais je trouve que c'est un peu dans la lignée de "Je Danse" de Jenifer: c'est si rare de vouloir bouger son corps sur de la variété française...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est tellement dommage d'avoir fait de ce titre quelque chose de beaucoup trop répétitif, en effet il manque clairement un bridge et une fin digne de ce nom ... Y'avait tous les éléments pour en faire une vraie tuerie, mais ça reste quand même très sympa ! Très agréablement surpris.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...