Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

Elle a partagé hier le titre en entier (supprimé depuis), grosse pépite encore ! Tellement planant. 

 

 

Oula j'aime beaucoup! Et j'ai envie d'en entendre plus. Le titre est "5%" ? Personne ne l'a enregistré ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Scream. a dit :

 

Oula j'aime beaucoup! Et j'ai envie d'en entendre plus. Le titre est "5%" ? Personne ne l'a enregistré ?


Si je devais lui donner un nom, ce serait « Bonnie and Clyde ». Elle répétait aussi pas mal autre chose mais je ne m’en souviens plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai loupé le titre en entier, les percussions en début de chanson ça me fait énormément penser à Umbrella, manque plus que Jay Z arrive avec ses "uh huh, uh huh". Mais j’imagine que la comparaison s'arrête là, ça donne envie d'écouter. J'avais aussi beaucoup aimé l'extrait de chanson qu'elle a posté il y'a quelques jours, un peu inspirée de Kanye West dans le côté electro (voix un peu vocodée) et des paroles sur la foi/religion (ou l'absence de foi).

 

Elle commence à habiller un peu ses prods (pas que du piano), cet EP de 8 titres s'annonce intéressant. A voir si elle y met Indélébile et Crier, j'adore les deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Winter Wind a dit :

J'ai loupé le titre en entier, les percussions en début de chanson ça me fait énormément penser à Umbrella, manque plus que Jay Z arrive avec ses "uh huh, uh huh". Mais j’imagine que la comparaison s'arrête là, ça donne envie d'écouter. J'avais aussi beaucoup aimé l'extrait de chanson qu'elle a posté il y'a quelques jours, un peu inspirée de Kanye West dans le côté electro (voix un peu vocodée) et des paroles sur la foi/religion (ou l'absence de foi).

 

Elle commence à habiller un peu ses prods (pas que du piano), cet EP de 8 titres s'annonce intéressant. A voir si elle y met Indélébile et Crier, j'adore les deux.

 

Comment sait-on qu'il y aura 8 titres? Une date a été annoncée? 

Lien vers le commentaire

J'aurais bien aimé un album, je pense qu'il est temps. Elle pourrait rajouter 2/3 titres à son EP de 8 morceaux et ça nous fait déja un LP, en plus il est certain qu'elle a pleins de morceaux sous la main, elle a l'air de composer constamment, et ça c'est plutôt cool.

 

J'ai un peu l'impression qu'elle choisit de continuer avec des EPs car c'est un peu la solution de sécurité, c'est plus confidentiel. Si un EP ne marche pas, on s'en fiche, justement parce que "ce n'est qu'un EP". Avec un album il y a déjà peut-être plus d'attention et plus d'attente, et j'imagine qu'elle craint l'accueil.

Lien vers le commentaire

Avec un carré blanc histoire de faire dans l'anti-conformisme jusqu'au bout... Bref elle a vraiment intérêt à ne pas revenir car je trouverai ça assez hyper déplacé d'utiliser cette cause à de mauvaises fins (et même si on sait tous qu'elle la supporte à 100%). Je sais pas, je trouve tout ça très maladroit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a déjà fait le coup. Elle reviendra vite.

"Propager mon art": redescend hein, tu fais des chansons, comme PLEIN de monde.

Éternelle artiste persécutée incomprise. Si VRAIMENT elle se retire des réseaux, ça ne sera que bénéfique pour son image.

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Yseult : *communique sur ses réseaux*

Les gens : Oh la la elle est insupportable, qu'elle se taise et se concentre que sur la musique

Yseult : *se tait et se concentre que sur la musique*

Les gens : Oh la la elle est insupportable

 

...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marley a dit :

Yseult : *communique sur ses réseaux* 

Les gens : Oh la la elle est insupportable, qu'elle se taise et se concentre que sur la musique

Yseult : *se tait et se concentre que sur la musique*

Les gens : Oh la la elle est insupportable 

 

... 

 

Tu n'es pas obligé de faire un effet d'annonce... Je poste plus rien sur FB depuis 5 ans, j'ai pas fait un message pour dire que je m'en allais ahah

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le carré blanc c'était son avatar depuis bien longtemps. 

 

--------------------------------------------------------------

 

Le clip de Corps vient d'atteindre les 2 millions de vues sur Youtube. Concernant le prochain EP, il sera à priori composé de 6 titres.

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...