Aller au contenu

Anastacia : "Resurrection" dans les bacs le 12 mai


Messages recommandés

1622262_10152084189713127_221445950_n.pn

 

 

Anastacia, chanteuse américaine de 45 ans sera de retour dans les bacs le 12 mai prochain avec l'album "Resurrection". 6 ans après Heavy Rotation son dernier album original, Anastacia revient aux sources avec ce nouvel album.

 

 

1185501_10152084191678127_1118686100_n.j

 

Deux éditions de l'album seront disponibles. Une contenant 10 chansons et l'autre 14. En précommande sur Itunes le 21 mars.

 

Tracklist de l'édition collector :

 

Disc: 1 1. Staring At The Sun 2. Lifeline 3. Stupid Little Things 4. I Don't Want To Be The One 5. Evolution 6. Pendulum 7. Stay 8. Dark White Girl 9. Apology 10. Broken Wings

 

Disc: 2 1. Other Side Of Crazy 2. Oncoming Train 3. Resurrection 4. Left Outside Alone (Part 2

 

 

1531640_483774168417532_1847988322_n.jpg

 

Premier extrait : Stupid Little Things

En radio le 21 mars et en précommande sur Itunes le 21 mars et disponible le 28 mars

Maxi cd en import sur amazon.fr le 4 avril

 

 

Album en précommande sur Itunes, Amazon et fnac.com

 

http://www.amazon.fr/R%C3%A9surrection-Anastacia/dp/B00J2ERYZY/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1396894336&sr=1-1&keywords=Anastacia

 

http://musique.fnac.com/a7112180/Anastacia-Resurrection-CD-album

 

http://musique.fnac.com/a7115210/Anastacia-Resurrection-Edition-Deluxe-CD-album

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Peut être son best of Pieces of Dream, ensuite l'album éponyme de 2003-2004, c'est un disque plus pop rock que ses autres travaux.

Après il y a aussi les deux premiers disques Not That Kind et Freak Of Nature.

Moi j'accroche peu à Heavy Rotation son dernier disque original.

 

En plus dans l'album " Anastacia " il y a toute sa rage face à son cancer de 2003, un disque créer dans la souffrance, la fatigue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon, j'aime cette nana mais je ne connais que très peu sa discographie.

Vous me conseillez quoi pour commencer ?

Moi je te conseillerai de tout simplement commencer dans l'ordre :

 

-Not That Kind

-Freak of Nature

-Anastacia

-Heavy Rotation

-It's A Man's World.

 

Je m'explique, les 2 premiers aujourd'hui sonnent assez datés.

Vas - y progressivement pour arriver à l'album éponyme et vraiment te rendre compte du changement.

Ecoute ensuite les parfaits inédits du best of.

 

Place à Heavy Rotation, malgré qu'il soit en 2008 sonne moins (beaucoup moins frais) que Anastacia sorti 4 ans plus tôt ^^.

 

Contrairement à beaucoup j'aime cet album. Le travail vocal est super bien exécuté, par contre niveau identité et originalité bon ...

 

Et vient l'album de reprises car on aime ré-entendre Anastacia sur du rock.

 

Car honnêtement si tu écoute Anastacia avant les 2 premiers (ne serai-ce même que les singles) ça risque de te faire tout drôle.

 

Enfin voilà.

 

Bonne écoute ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le clip, certains plans sont bien filmés, MAIS; Selon certaines poses et gestuelles, j'ai du mal à croire que c'est bien elle. Et faire le cœur avec ses mains (entre autre), ça fait un peu too much. Mais je ne m'arrête pas à ça, parce qu'elle à manifestement pris du plaisir à tourner ce clip (ça se sent).

Sinon, j'adore la song, j'adore sa voix et ses envolées vocales.

 

Ah oui autre chose (mais c'est un détail), j'ai tellement l'habitude de la voir avec des énormes lunettes que quand elle n'en porte pas, ça me fait tout bizarre. xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...