Aller au contenu

The Maze Runner - Le Labyrinthe


Messages recommandés

the-maze-runner.png



Thomas, 16 ans, se réveille dans un ascenseur. Il ne sait plus qui il est ni d'où il vient, et ne semble se rappeler que de son prénom. Lorsque l'ascenseur s'ouvre, il est accueilli par d'autres garçons de son âge dans la clairière, un monde mystérieux entouré par un labyrinthe impénétrable, et où personne ne sait pourquoi il est là.







Le film est une adapatation du livre "The Maze Runner".


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah bah je comptais créer le topic !

J'ai lu il y a quelques semaines les deux premiers tomes (il s'agit d'une trilogie) et ils sont excellent, j'ai vraiment accroché !

J'espère que le film sera fidèle au livre, et j'ai vraiment hâte de voir Dylan O'Brien, qui a un talent fou

Dommage que la sortie du film soit pour Octobre chez nous.

Lien vers le commentaire

J'ai vu les extraits hier et ça m'a franchement plu et convaincu.

 

Je ne connaissais pas le livre (soit disant best seller).

 

On a envie de savoir ce qui se cache dans cette sorte de labyrinthe gigantesque.

 

Y'a un parfum de Hunger Games ...

 

 

Par contre le mec acteur fait pas du tout 16 ans ... :mdr:

 

il fait bien plus vieux ... non ?

 

Mais je crois qu'on s'en fout. craz123.gif

Lien vers le commentaire

La saga est un carton aux US, dans le reste du monde, elle commence à se faire un nom, il fait dire aussi que comme Harry Potter, il a eu un décalage entre la sortie US (UK pour HP), la sortie Européenne et "l'explosion" du succès

Le 3ème tome n'est d'ailleurs toujours pas sorti à l'international, il me semble qu'il sera publié pour la sortie du film en France.

 

Pour avoir lu les deux premiers, la saga est un mélange d'Hunger Games et Autre-Monde, sans pour autant plagier ni l'un ni l'autre.

 

Dylan O'Brien ne fait peut être pas 16 ans, mais il fait quand même adolescent ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi l'histoire, je n'ai rien compris mais le film à l'air cool ! Et j'ai un peu compris le thème du truc mais pas tout ^^''

Thomas, environ 16 ans, se réveille dans un ascenseur, il ne se rappelle que de son prénom, le reste de sa mémoire a été effacée.

L'ascenseur le mène au beau milieu de nulle part, où une cinquantaine d'autres garçons entre 13 et 18 ans ont été déposés par l'ascenseur, un garçon chaque mois.

Ils se trouvent dans la nature, encerclés par 4 murs gigantesques qui sont les contours d'un immense labyrinthe, qui a la faculté de changer de plan toutes les nuits. Des monstres vivent dans le labyrinthe, c'est pourquoi il ne faut pas s'y aventurer la nuit.

Mais le lendemain de l'arrivée de Thomas, l'ascenseur dépose une fille, la première, et elle tient un message de ceux qui les ont envoyé ici, ils vont devoir de préparer car les choses vont changer, et il semble qu'elle et Thomas se connaissent mais ne s'en rappelle plus exactement. De plus, des caméras les observent.

Les ados vont donc devoir survivre, essayer de trouver la sortie du labyrinthe et comprendre pourquoi ils sont ici et qui les ont envoyés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...