Aller au contenu

Les Chiffres & Ventes d'Alizée | 2000 - 2014


Messages recommandés

Ca ne métonnerait pas qu'elle cartonne avec ce titre.

La 1ère fois que j'ai entendu "Et alors ?" de Shy'm, je me suis dit exactement la même chose : "Mais c'est quoi cette grosse m*rde ?" et c'est devenu un tube. Alors, souhaitons la même chose à Alizée :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca ne métonnerait pas qu'elle cartonne avec ce titre.

 

La 1ère fois que j'ai entendu "Et alors ?" de Shy'm, je me suis dit exactement la même chose : "Mais c'est quoi cette grosse m*rde ?" et c'est devenu un tube. Alors, souhaitons la même chose à Alizée :mdr:

 

J'ai également été déçu par "Et alors" à la première écoute mais au bout de quelques écoutes j'en suis devenu complètement accro. Le refrain était accrocheur et la mélodie derrière donnait envie de danser jusqu'à se déboiter une anche.

Là il y a ce coté niais à souhait qui me gêne énormément et la mélodie derrière digne d'une musique de foire ou d'un générique qui ne donne pas forcément envie de se déboiter quelque chose à part le crâne... mais bon on verra bien dans 2-3 semaines si je tiens toujours le même discours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Á cet instant, Blonde est #16 sur iTunes en Hongrie. :crazylove::mf_w00t2:

 

J'adore cette petite chanson toute pétillante. C'est tout á fait entetant, je n'arrete pas de l'écouter. Oui, peut-etre les paroles ne sont pas aussi cherchées et soignées qu'avant (mais il y a Deneuve, donc c'est déjá gagné pour moi ;-)), mais ce n'était pas le but non plus, et en plus il y a un peu d'auto-dérision et d'humour, ce qui fait du bien. Moi qui préfere largement les 3 derniers albums á l'époque Farmer, je suis quand meme séduisée et je comprends parfaitement le choix d'un tone un peu plus populaire. UEDS et 5 auraient eu beau etre du travail de qualité mais coté ventes, ca n'a pas servi á grande chose. Je trouve que ce single, meme si certains ne l'apprécient pas, est tres loin d'etre de la m**** totale, et j'espere pour elle qu'il trouvera bien son public.

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Je l'ai acheté, mais cela ressemble fortement à un générique d'une télé réalité ...

Faudra que tu nous expliques pourquoi tu l'as acheté alors. On t'a forcé ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Excellent travail Toy Soldier, une sublime présentation ! :throb:

 

Comme d'habitude récap parfait :throb:

 

Esthétique irréprochable !

 

A défaut d'avoir un très bon leadsingle, on aura au moins une superbe présentation !

 

Belle recap', bien faite. Beau/bon travail, c'est plaisant a lire, et on s'y retrouve bien.

 

Le récap est tellement bien présenté, bravo !

 

Merci. :blush::throb:

 

f7576889.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...