Aller au contenu

Twin Twin - Moustache


Debbie

Messages recommandés

Il ne faut pas prendre tout ça au 1er degré. La musique est entêtante, les paroles sont merdiques mais restent en tête. Ca pourrait très bien marcher en France, vu que les français sont fan de René la taupe et de Sébastien Patoche. Puis après avoir écouter toutes les chansons de l'Eurovision, on n'a vraiment pas à rougir cette année tellement le niveau est médiocre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vais prendre la défense des représentants de la France pour une fois... mais ça se voit que vous n'avez pas écouté les chansons des autres pays... le niveau est tellement médiocre cette année, qu'au final je trouve que cette chanson pourrait très bien plaire, la musique est entêtante, les paroles on s'en tape, ils ne les comprennent pas où très peu, et vu le succès des chansons francophones en Europe, je pense qu'il pourrait réaliser un très bon classement.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le clip est mauvais, les paroles aussi mais on s'en fout. C'est en français!

Par contre pour un européen qui ne comprends rien, c'est entêtant sans prise de tête

On a de grande chance d'être dans le top 10 voir top 5. Je crains seulement le vote du jury qui avait éte dur avec Jessy Matador, 22eme et le vote du public 8 ème. On a donc fini 12eme...

Lien vers le commentaire

Franchement, dans le genre fun et décalé, c'est vite addictif même sans comprendre les paroles.

La très forte ressemblance avec Stromaé qui cartonne dans plusieurs pays avec Papaoutai peut jouer en leur faveur, tout comme ça peut les desservir puisqu'on peut leur reprocher de vouloir surfer sur le succès de l'artiste belge...

 

Quoiqu'il en soit, depuis que j'ai vu leur prestation sur France 3, de ceux qui se présentaient ce sont eux qui m'avaient le plus emballé, et j'adhère toujours autant : titre sans prise de tête, parfait pour ne pas finir dernier... et ne pas condamner France Télévision à l'organisation du prochain concours ! :P

 

 

 

Lien vers le commentaire

Les paroles passent bien en Europe, il n'y pas que Jordy. En 2001, Gigi d'Agostino a cartonné dans de nombreux pays sauf la France. Le "comme si, comme ça" est connu!

 

 

En Autriche: 1ère place ; Flandre 2ème place ; Espagne 3ème ; Italie 2ème ; Roumanie 5ème ; France 46ème.

 

Sinon, on a toujours The Short sous le coude. Un groupe néerlandais. Gros succès en Allemagne, elle est régulièrement reprise. Et chez nous, on n'y échappe pas avec Patrick Sébastien :P

 

http://www.youtube.com/watch?v=hHml6CDRY8E

 

 

Le top 10 est faisable, par contre gagner avec des paroles en Français...les mamies russes n'avaient pas gagnées dans leur langue mais elles ont fait un bon classement 2ème en 2012 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...