Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis trop faible avec zouzouille. Mais même si c'était en playback j'ai bien aimé sa prestation. J'aimerai tellement qu'elle refasse un album... Et j'ai l'impression qu'elle a gagné en charisme. Son Grégoire lui fait du bien :crazylove:

Lien vers le commentaire

Vous n'êtes quand même jamais content sur ces forums.. elle chante vous critiqué, elle danse vous critiqué car à la base c'est une chanteuse et qu'elle devrait chanter, elle chante sur un plateau, bah vous critiqué..

 

Sinon moi ca prestation j'ai beaucoup aimé, effectivement je trouve aussi qu'elle a gagné en charisme :) j'aimerais trop qu'elle nous refasse un album ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous n'êtes quand même jamais content sur ces forums.. elle chante vous critiqué, elle danse vous critiqué car à la base c'est une chanteuse et qu'elle devrait chanter, elle chante sur un plateau, bah vous critiqué..

 

Sinon moi ca prestation j'ai beaucoup aimé, effectivement je trouve aussi qu'elle a gagné en charisme :) j'aimerais trop qu'elle nous refasse un album ?

 

On a peut être le droit de dire qu'on aime pas aussi, ça va dans les deux sens sinon autant aller sur un forum de fan ( et encore.. ). -_-

  • Like 5
Lien vers le commentaire

ZéeZée, c'est maintenant une danseuse et une animatrice de club de vacances.

 

Dixit le type qui porte encore le statut de modérateur Club Med sans rendre de compte à qui que ce soit. La blague.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...