Aller au contenu

Messages recommandés

Lorie s'est reconvertie dans le " doublage " et fait parfois des apparitions dans des téléfilms. C'est toujours un peu moins naze que ce que fait la miss Alizée... Je pense que cette dernière aurait vraiment eu tout intérêt à se reconvertir dans la danse mais soit si elle préfère nous montrer ses talents de pâtissière !

Lien vers le commentaire

L'émission a été tourné il y a un an (Clara Morgane, invitée chez Hanouna sur Europe 1 ne savait même plus ce qu'elle avait préparé pendant l'émission)...

 

Je ne comprend pas ce genre d'artiste qui a "les moyens" et plus grand chose à perdre : pourquoi ne pas faire confiance à une jeune génération de créateurs et sortir un EP avec 4/5 chansons, qui permettent d'assurer une crédibilité artistique ??

 

Réponse probable : parce que c'est une cruche ou une feignasse ou les deux.

 

Elle n'a jamais eu de talent particulier, mais ses sons sont loin d'être honteux (à part tous ceux de "Blonde") et il y a encore des choses à faire d'elle musicalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas ce genre d'artiste qui a "les moyens" et plus grand chose à perdre : pourquoi ne pas faire confiance à une jeune génération de créateurs et sortir un EP avec 4/5 chansons, qui permettent d'assurer une crédibilité artistique ??

 

Réponse probable : parce que c'est une cruche ou une feignasse ou les deux.

Elle l'a fait avec Une enfant du siècle et on a vu le résultat commercial.

De même avec 5.

Elle a voulu revenir à quelquechose de plus populaire avec l'album Blonde. Mais quel erreur de sortir un lead avec un refrain dont les paroles sont.... y a pas de mot.

Lien vers le commentaire

Elle ne sortira plus jamais d'album solo ça c'est une certitude ! peut être un titre dans une compilation comme le truc de Disney... ça s'arrêtera à ça... Après elle veut faire de la danse avec son chéri et quelque projet tv. J'espère qu'elle reviendra aussi avec les enfoirés.. De toute façon à quoi bon sortir des albums si ce n'est pas pour les partager sur scène... elle n'a jamais essayer de faire un pti concert je pense qu'elle n'a jamais aimé chanter...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

les albums d ' ALIZEE du meilleur au pire...

 

1-MES COURANTS ELECTRIQUES

2-GOURMANDISES

3-UNE ENFANT DU SIECLE

4-BLONDE

5-5

6-PSYCHEDELICES

 

 

Quel intêret de refaire ENCORE cet inventaire? ...#Fin

 

La prestation de samedi etait (les bras m'en tombent) bien en live! (Video de moi...lolita et ses tic de fin de phrases insupportables vus (surtout entendus ) lors des ses shows au mexique du psychedelices tour....

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...