Aller au contenu

Messages recommandés

c'est un cadeau qui fait grave plaisir c'est clair ! entre ça et les deux premiers albums c'est cool.

 

il y a 2 minutes, Solstice a dit :

Vivement les instrus de cul-roux maintenant ? 

 

j'aimerais tellement que ces deux-là nous balancent toutes les instrus de toutes leurs chansons :crazylove: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh, mais je découvre l'existence des sons de guitares électriques dans les derniers refrains de "Lui ou Toi" ?

 

Et mon petit faible pour "Abracadabra" se confirme, elle est délicieusement produite (la plus belle réussite à ce niveau là de "Gourmandises"). Une multitude de petits arrangements, ces notes de piano...je suis envoûté ❤️

 

Inutile de préciser que les intrus de "Tempête" et "Cœur déjà pris" (non mais la dernière minute du morceau avec ces cordes qui s'envolent OMG !!! ) sont sublimes ❤️❤️❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, declan a dit :

 

il y a 30 minutes, declan a dit :

Coeur deja pris est une des plus belles chansons d'Alizee tout court ❤️

 

 

Si ça pouvait donner la même idée à l'équipe d'UEDS. Je ne serais pas contre l'instrumental de Les Collines, Limelight ou Mes fantômes. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, declan a dit :

En revanche... On en parle de la fille qui se sent tellement concernée par ses propres instrus.... Qu'elle ne prend même pas la peine d'en parler... Ni en story ni en rien d'ailleurs ?.... Préférant publier ses bouées de piscine..... ? 

Hahaha, quelle tristesse... J'ai l'impression qu'elle n'aime pas ses deux premiers albums et qu'elle ne les considère pas comme les siens. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ben. a dit :

Ces sorties qui me confortent dans l'envie d'un autre album de Mylène avec Laurent, malgré les risques.

Ces sorties qui démontrent juste qu'elle n'est peut être même pas au courant de ce qui se passe sur sa chaîne YouTube surtout ??

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...