Aller au contenu

Messages recommandés

rfm GIF

il y a 26 minutes, Hello a dit :

C'est vrai que Keen'V c'est l'élégance, le talent et surtout la parole sacrée à l'état pur. Ce mec ne sert à rien. C'est un "chanteur" de boites de nuit pour moi et rien de plus. 

NEXT :thumbdown:

sauf qu il vend beaucoup plus qu elle et remplit les grandes salles lui !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Quel rageux tout de même ... Aucune élégance ... Si tu veux tacler quelqu'un why not, libre à chacun mais fait le plus intelligemment, ça a d'autant plus de portée.

 

Après, pour ce qu'il dit, Alizée a toujours eu un décalage entre ce qu'elle dégage pour certains (qui ne la connaissent pas donc) et ce qu'elle est réellement je trouve. Ce qui ne lui rend pas justice d'ailleurs.

Je l'ai rencontré à de très nombreuses reprises, et elle a toujours été vraiment une crème, adorable (jusqu'à nous faire entrer dans son hall d'immeuble pour signer des autographes à sa grande époque en plus).

Donc peut-être n'est-elle une "connasse" qu'avec les "connards" Mr Keen V, non?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, fredo a dit :

 

sauf qu il vend beaucoup plus qu elle et remplit les grandes salles lui !

 

C'est justement ça qui est bien triste aujourd'hui c'est que ce qui marche n'est pas forcément qualitatif... 

Si ça marche pour lui tant mieux mais il n'a clairement aucun mérite pour moi. BREF !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hello a dit :

 

C'est justement ça qui est bien triste aujourd'hui c'est que ce qui marche n'est pas forcément qualitatif... 

Si ça marche pour lui tant mieux mais il n'a clairement aucun mérite pour moi. BREF !

ca marche de moins en moins pour lui si ca peut te rassurer

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Personnellement cela ne m'étonnerait pas qu'il dise vrai... 

J'avais rencontré Alizée en 2007/2008 dans les studios de la radio Contact FM lorsque Psychédélices était sorti et j'ai arrêté d'être fan à partir de ce moment là...

J'avais gagné deux places pour la rencontrer et pour assister à l'enregistrement de l'émission. Elle n'était pas très sympathique et avait même demandé à ce que les fans (on devait être à peine 10...) quittent le studio en pleine enregistrement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...