Aller au contenu

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
Il y a 11 heures, MisterRoma4 a dit :

« Je suis une célébrité sortez moi de la » revient sur TF1 

apres DALS, Le meilleure pâtissier et dans les traces d’un berger, pourquoi pas Alizee la dedans ? 

 

Bien sur je rigole

 

#unpeudhumour

Bad joke.... (et en plus j'ai frôlé l'infarctus en voyant le topic remonté ➕

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Is cool they are sharing these nice bonus videos almost 20 years later. I am wondering if the duo Farmer-Boutonnat are planning to produce a new album for Alizée next year (to celebrate her 20th anniversary of her inexistent career)... even if I doubt it because they are too busy producing the new princess of french pop Julia...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Alessandro R. a dit :

Is cool they are sharing these nice bonus videos almost 20 years later. I am wondering if the duo Farmer-Boutonnat are planning to produce a new album for Alizée next year (to celebrate her 20th anniversary of her inexistent career)... even if I doubt it because they are too busy producing the new princess of french pop Julia...

Nan mais pour les 20 ans a part un best of 2000-2003 en digital et une publi instgram, on aura walou ni d'un côté ni de l'autre.... 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 27 minutes, MisterRoma4 a dit :

Keen’V à parlé d’Alizée dans une émission d’NRJ avec Cauet.. il n’était pas très tendre avec elle..

5 ans qu’elle a quitté le paysage musical et malgré ça, elle est encore critiquée 

 

C'est sûrement la premiere fois que j'entends quelqu'un du '' milieu '' la critiquer....  Elle. N'a toujours eu que des eloges de ses '' collegues''

Quant à sa fierté mal placée il n' y a qu'a regarder les. Videos de fan sur youtube qui vont dans son ecole de danse pour lui faire signer tous leurs doc et collections : elle signe tout sans rechigner...

 

 

Puis l'avis de Keen 'V.... Voila quoi.... Hein.... 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

LOL le mec est la plus grosse blague du paysage musical français...


En tout cas, on sait qu'Alizée est proche d'une grande partie de l'équipe de DALS. Je serais donc étonné qu'elle ne soit pas appréciée. Keen'V a-t-il gardé le moindre lien avec eux ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, av_aa a dit :

LOL le mec est la plus grosse blague du paysage musical français...


En tout cas, on sait qu'Alizée est proche d'une grande partie de l'équipe de DALS. Je serais donc étonné qu'elle ne soit pas appréciée. Keen'V a-t-il gardé le moindre lien avec eux ? 

Quand il aura le quart de sa renommée internationale il pourra lui aussi être un connard ?

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...