Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 15 heures, tristan_braxton a dit :

C’est une compilation de 24 remixes (tous issus des maxi cd de l’époque Gourmandises/Mes courants électriques) + un remix inédit.

 

Comme ça a été dit avant par Tristan pour le contenu déjà existant, il suffit juste de récupérer tous les remixes des maxi cd, rajouter l'inédit et hop, t'as un album prêt à mettre sur les sites de téléchargement illégaux.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le remix est plutôt bon ! Après il est difficile de faire mieux que la version originale qui est aujourd'hui un gold, un classique. La photo ne me choque pas, ça représente une période 2000-2003, sa période de gloire, le logo "Alizée" représentant cette période MF/LB. C'est plutôt une bonne initiative pour celles et ceux qui attendent de nouveaux supports de sa part. Alors faute de mieux, pourquoi pas cet album de remixes ? Même si, clairement, une réédition format 33tours de ses deux premiers opus et même des singles de cette époque  auraient selon moi plus d'impact auprès des collectionneurs. 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve l’initiative vraiment anecdotique. Une compilation de remixes qui datent d’il y a 15 ans et qu’on connaît déjà  (et qui sont du coups complètement en décalage avec 2018) qu’on nous balance en digital avec une cover faite en 5 minutes ...

 

Meme en étant première des précommande ITunes, pas sur qu’ils en vendent plus de 1.000. C’est pas avec ça qu’ils vont gagner des sous.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tristan_braxton a dit :

Je trouve l’initiative vraiment anecdotique. Une compilation de remixes qui datent d’il y a 15 ans et qu’on connaît déjà  (et qui sont du coups complètement en décalage avec 2018) qu’on nous balance en digital avec une cover faite en 5 minutes ...

 

Meme en étant première des précommande ITunes, pas sur qu’ils en vendent plus de 1.000. C’est pas avec ça qu’ils vont gagner des sous.

C’est peut-être pas juste une question d’argent mais peut-être un petit « cadeau » fait aux fans ou un clin d’œil..: Va savoir si c’est pas pour nous faire patienter en attendant autre chose de « mieux »...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...