Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 10 heures, declan a dit :

Bon moi je veux encore du potin !! Et pierre antoine ? Vous pensez qu'il lui a fait un petit dans le dos ou que c'est elle qui la plante comme une daube quand gregoire est arrivé car, de memoire, Pierre antoine etait collé a elle jusqua ses debut dans DALS... Puis apres pouf ! Pu rien... Il suit annily sur insta mais plus la queen.... 

Même si on s’en fout de ces potiins je m’y lance ? il n’était même pas invité à son mariage...elle a ouvert une ecole de danse avec son mari ce qui fait de la concurrence et a enlevé sa fille de l’école de danse de ce pierre antoine  il faut pas chercher de midi à quatorze heures pour comprendre...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tristan_braxton a dit :

Mais Jenifer vit à Paris pas à Ajaccio non ? Elle est même pas née en Corse ...

 

Quand a l’histoire de coke ça date de l’époque où Jenifer se tapait Obispo. C’est pas nouveau. 

 

Elle se partage entre les deux. Elle est née à Nice  et ses parents y ont toujours vécu. C’est un de ses grands parents qui est Corse.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Badidoudida a dit :

il y a un topic discographie d'alizée ? ou au moins consacré aux deux premiers albums ?

Non je ne pense pas, en faisant une recherche il n'y a que les albums 5 et Blonde dans la rubrique Critiques de CIF mais pas un sujet qui regrouperait tous ses albums. Ça serait bien en effet, sa discographie est quand même solide.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...