Aller au contenu

Messages recommandés

D'ailleurs elles sont fâchées ces deux là ? C'etait copine comme cochones et on a limpression qu'elles se connaissent plus... Idem avec Bent... Idem avec Tal ?? on en parle de son pote pierre antoine ? Pendant des mois c'était BFF en corse, son ecole elle y a surement. Mis du flouse vu le nom qu'elle porte... Instant potins vu qu'on a que ca a faire ici maintenant ?

Faites moi rêver pleaaaase ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

AIl semble qu Alizée avait balancé au moment de la polémique Jenifer/ France Gall un truc pas sympa mais qui défendait plus France ( mais me souviens plus exactement)

 

Après, elles sont libres de sortir un album en même temps, ce sont les risques du métier et je ne vois pas en quoi 5 se rapproche de l'univers  de Gall. 

A moins, qu'elle aie eu dans l'idée de sortir un album hommage a Gall et l'autre lui a coupé l'herbe sous le pied ...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maou a dit :

AIl semble qu Alizée avait balancé au moment de la polémique Jenifer/ France Gall un truc pas sympa mais qui défendait plus France ( mais me souviens plus exactement)

 

Après, elles sont libres de sortir un album en même temps, ce sont les risques du métier et je ne vois pas en quoi 5 se rapproche de l'univers  de Gall. 

A moins, qu'elle aie eu dans l'idée de sortir un album hommage a Gall et l'autre lui a coupé l'herbe sous le pied ...

 

 

C’est surtout que tout était construit au départ dans le discours «  marketing » autour d’une inspiration de la France Gall des années 60, et qu’Alizée a dû modifier sensiblement son argumentaire pour finalement dire qu’elle souhaitait un son 60’s , et que France était une de ses inspirations..

Mais je ne pense pas qu’elles soient fâchées pour ça...

En tout cas, elles se croisent pas en ville, alors qu’on voit les 2 régulièrement...et pour les voir, il faut avoir l’oeil tellement elles sont petites toute les 2...

Ce qui est cool à Ajaccio, c’est que  tout le monde s’en tape des deux...personne ne les calcule..

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, MilkCherry a dit :

Je pense surtout qu'Alizee a pris ses distances avec Jen quand cette dernière s'est foutu le nez dans la poudre ! 

Parce que tu t'es mis le nez dedans en sa compagnie pour affirmer cela ? Pourquoi pas des seringues d'héroïne tant que tu y es ?

Bordel ce qu'on peut lire ici parfois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jenifer et la poudre ce n'est plus un secret pour personne voyons ? faites pas vos Choqués ! 

 

L'album hommage a clairement ete inspiré par 5 et toute la pub qu'Alizee a faite a La galle a ce moment là... On n'avait jamais Entendu quoi que ce soit sur gall venant de jenifer et bim dun coup elle pond ca et clame partout quelle est fan... Remarque elle a eu le juste retour des choses ??? bien Que son album ait fait plus de bruit que 5.

Alizee a toujours évoqué france gall et avait meme confiee lui avoir fait ecouter une enfant du siecle dans sa maison de st tropez, et france de lui conseiller de chanter a la bonne hauteur ?? peut etre le miracle qui nous a fait passer de sa voix aigue d'UEDS a sa voix suave du graal 5...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...