Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 8 heures, MisterRoma4 a dit :

Signé ?

 

pour le concert au Mexique, vous pensez qu’elle va faire la même chose qu’en Pologne ? ?

 

Elle avait chanté "La Isla Bonita" en Pologne ? 
Parce que là pour le coup c'est quasi obligé qu'elle la fasse au Mexique, non ???

J'imagine que le gros des chansons sera le même mais avec quand même des quelques petits changements.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Miss Morse a dit :

Je rêve d'un nouvel album d'Alizée! Adrien Gallo si tu m'entends!

Ps: Ses fringues sur la vidéo ce n'est pas possible! Elle fait mamie!

 Vu la deception de Gallo sur la version finale de boxing club, je doute qu'il retravaille un jour avec Alizee. 

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

On en sait un peu plus. C'est une Alizée furieuse qui a écrit un message à ses fans mexicains:

 

Bonjour mes fans depuis le tout début, je suis désolée de vous annoncer que mon concert organisé le 14 octobre à Mexico City est annulé. Les organisateurs de ce show (OS Live Entertainment / Open Sound) n'ont pas respecté le contrat entre nous, donc je ne peux pas assurer mon spectacle dans des conditions optimales comme j'aime le faire sur tous mes concerts. Ces shows de Puebla et Mexico sont des rendez-vous manqués. Dans toute ma carrière, je n'ai jamais eu affaire à des organisateurs aussi amateurs qui ne respectent pas mon travail, mes fans et leurs engagements. J'espère vous retrouver rapidement avec des organisateurs compétents et dans de meilleures conditions. Vous me manquez. Love",

  • Like 1
  • Haha 4
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

D'ailleurs elles sont fâchées ces deux là ? C'etait copine comme cochones et on a limpression qu'elles se connaissent plus... Idem avec Bent... Idem avec Tal ?? on en parle de son pote pierre antoine ? Pendant des mois c'était BFF en corse, son ecole elle y a surement. Mis du flouse vu le nom qu'elle porte... Instant potins vu qu'on a que ca a faire ici maintenant ?

Faites moi rêver pleaaaase ?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...