Aller au contenu

Messages recommandés

C'est ainsi en effet qu'en 2007, l'Alizé parachute Doré dans le show business, propulsant la parodie Julienne 2ème des ventes et 20ème airplay en France, Numéro 1 en Belgique. Plutôt pas mal voire exceptionnel pour une reprise... 

 

PS : Derf découvre l'info, soyons indulgents. ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Chocolatine a dit :

 

Aucun point de vue n'est interdit ici, simplement ce que Jeff essayait de t'exprimer dans sa réponse, c'est qu'avec 14 commentaires similaires en moins de 3 pages, ton point de vue a sans le moindre doute été saisi... rassure-toi.

Et bien ecoute  autant pour moi je ne l’ai pas fais expres hein .

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Babouchka a dit :

 

Blonde n'est pas le problème. Cet album est passé inaperçu. Personne ne l a acheté. Ce n'est pas pcq on gagne Danse avec les stars qu'on s'achète une crédibilité artistique et qu'on vend du disque. Si c'était le cas d'autres l'auraient fait.

Et même si elle a gagné, point de vue musical elle est has been en France.

Tu ne gagnes pas forcement une crédibilité mais si tu as le soutien du public, le plus important chez un artiste, c'est quand même dans la poche.

M.Pokora a vu sa carrière relancer juste après sa victoire tout comme E.Moire (même si pour lui ça été plus éphémère), la carrière de Shy'm a atteint son paroxysme juste après et le chanteur Belge a eu un succès  juste après.

Alizée après sa victoire a sorti le gênant "Blonde" le titre a quand même grimpé très haut et très rapidement au moment de sa sortie preuve que les gens attendaient son retour (les autres singles n'avaient pas été capables de faire ca durant les ères précédentes).

Tout est très vite retombé alors que son retour semblait faire du bruit mais personne n'a adhéré à ce projet d'où l'entière responsabilité de ce titre "Blonde".

 

Lien vers le commentaire

Le grand public «  attendait » une chanson mignonne , romantique, à l’image de son parcours dans DALS. Même en sortant le douteux album Blonde, sans ce titre , sans changer de couleur de cheveux, et en sortant en lead Seulement pour te plaire , ça aurait été gagné. L’erreur, et quelle erreur, c’est d’avoir eu pour la première fois depuis l’ere Mylène un manager qui la conseille ( si mal) et d’etre aller vers Obispo.

Une ré édition de 5 avec les 2 inédits de Goldman aurait été suffisante pour relancer la machine. 

La menagere n’attendait pas une Britney low cost, mais une amoureuse romantique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jeff a dit :

Le grand public «  attendait » une chanson mignonne , romantique, à l’image de son parcours dans DALS. Même en sortant le douteux album Blonde, sans ce titre , sans changer de couleur de cheveux, et en sortant en lead Seulement pour te plaire , ça aurait été gagné. L’erreur, et quelle erreur, c’est d’avoir eu pour la première fois depuis l’ere Mylène un manager qui la conseille ( si mal) et d’etre aller vers Obispo.

Une ré édition de 5 avec les 2 inédits de Goldman aurait été suffisante pour relancer la machine. 

La menagere n’attendait pas une Britney low cost, mais une amoureuse romantique.

Complètement d'accord avec toi ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jeff a dit :

Le grand public «  attendait » une chanson mignonne , romantique, à l’image de son parcours dans DALS. Même en sortant le douteux album Blonde, sans ce titre , sans changer de couleur de cheveux, et en sortant en lead Seulement pour te plaire , ça aurait été gagné. L’erreur, et quelle erreur, c’est d’avoir eu pour la première fois depuis l’ere Mylène un manager qui la conseille ( si mal) et d’etre aller vers Obispo.

Une ré édition de 5 avec les 2 inédits de Goldman aurait été suffisante pour relancer la machine. 

La menagere n’attendait pas une Britney low cost, mais une amoureuse romantique.

C’est pas faux pour le côté romantique  ...mais je pense que l’erreur a ete le choix du premier titre aussi ..et le clip de blonde c’etait pas ça non plus ...moi je l'attendais plus avec un clip de mon planeur avec des images de dals derrière.

 Des inédits de Goldman ok à 100% mais  perso je pense pas qu’elle aurait eu plus de succes avec une reedition de 5 elle sortait de dals on l’attendais avec quelque chose qui bouge plus .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait je crois m'être planté, elle ne sait pas s'entourer, c'est les gens qui vont vers elle. Je pense en fait qu'elle n'a pas de culture musicale et qu'elle s'inspire des gens qu'elle côtoie.

C'est juste une interprète ( rien de péjoratif dans mes propos)parce qu'à bien y reflechir..

Farmer et boutonnat l'ont repéré .

Châtelain lui a fait psychédélices.

Pour l'enfant du siècle, c'est Château qui lui a proposé le truc

5 par contre je ne sais pas . 

Blonde c'est.peut etre son seul vrai choix ?

Mais c'est vrai que le public attendait je pense,une truc plus romatique, ce qui la fait gagner DALS c'est sa romance avec Grégoire, Après seulement pour te plaire ne me.plait pas , je préfère mon planeur.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, energy a dit :

Tu ne gagnes pas forcement une crédibilité mais si tu as le soutien du public, le plus important chez un artiste, c'est quand même dans la poche.

M.Pokora a vu sa carrière relancer juste après sa victoire tout comme E.Moire (même si pour lui ça été plus éphémère), la carrière de Shy'm a atteint son paroxysme juste après et le chanteur Belge a eu un succès  juste après.

Alizée après sa victoire a sorti le gênant "Blonde" le titre a quand même grimpé très haut et très rapidement au moment de sa sortie preuve que les gens attendaient son retour (les autres singles n'avaient pas été capables de faire ca durant les ères précédentes).

Tout est très vite retombé alors que son retour semblait faire du bruit mais personne n'a adhéré à ce projet d'où l'entière responsabilité de ce titre "Blonde".

 

 Ah oui mais attends moi je suis en Belgique c'est pas forcément ce qu'on perçoit d'ici.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Johnny B. a dit :

Si seulement elle avait sorti 5 après DALS et pas avant... Mais on ne va pas refaire le passé...

5 Apres dals n’aurait pas changé plus de choses que ça!!! Elle aurait eu un peu le même chiffre de vente que lorsqu’il est sorti (peut-etre juste un peu plus)  et puis elle etait plus dans cet état d’esprit. Je comprend pas cette hype avec cet album...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Maou a dit :

En fait je crois m'être planté, elle ne sait pas s'entourer, c'est les gens qui vont vers elle. Je pense en fait qu'elle n'a pas de culture musicale et qu'elle s'inspire des gens qu'elle côtoie.

C'est juste une interprète ( rien de péjoratif dans mes propos)parce qu'à bien y reflechir..

Farmer et boutonnat l'ont repéré .

Châtelain lui a fait psychédélices.

Pour l'enfant du siècle, c'est Château qui lui a proposé le truc

5 par contre je ne sais pas . 

Blonde c'est.peut etre son seul vrai choix ?

Mais c'est vrai que le public attendait je pense,une truc plus romatique, ce qui la fait gagner DALS c'est sa romance avec Grégoire, Après seulement pour te plaire ne me.plait pas , je préfère mon planeur.

 

Tout a fait  d’accord!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, meletso a dit :

5 Apres dals n’aurait pas changé plus de choses que ça!!! Elle aurait eu un peu le même chiffre de vente que lorsqu’il est sorti (peut-etre juste un peu plus)  et puis elle etait plus dans cet état d’esprit. Je comprend pas cette hype avec cet album...

N'importe quoi!!!

5 avait de bien meilleur chiffre que "Blonde" alors qu'elle avait strictement aucuns soutien (radio, publicités,etc...)

Si ils auraient sortie une réédition ou si l'album serait sortie après DALS ça aurait été tout autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Hellcat Jones a dit :

N'importe quoi!!!

5 avait de bien meilleur chiffre que "Blonde" alors qu'elle avait strictement aucuns soutien (radio, publicités,etc...)

Si ils auraient sortie une réédition ou si l'album serait sortie après DALS ça aurait été tout autre.

J’ai pas dit que 5 n’aurait pas eu un meilleur chiffre que Blonde mais que le chiffre de vente de 5 ne changerait  pas tellement de l’epoque de sa sortie .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, meletso a dit :

J’ai pas dit que 5 n’aurait pas eu un meilleur chiffre que Blonde mais que le chiffre de vente de 5 ne changerait  pas tellement de l’epoque de sa sortie .

Tu es désespérante... je laisse tombé.

 

Bref j'espère pour Alizée que ces tout petit concert se passeront bien et que ça lui redonnera l'envie de faire de la musique (seulement bien entouré)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...