Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, energy a dit :

Genre elle est super demandée à l'étranger et rejeté en France la grosse blague ?

Si elle était si rejeté que ça elle n'aurait pas remporté Dance avec les star. Puis à l'étranger c'est un peu exagéré son succès international.

On voyait clairement que les gens était prêt à ce qu'elle revienne dans le paysage musical mais madame à tout foiré en sortant l'affreux, le ridicule, le gênant "Blonde".

 

Blonde n'est pas le problème. Cet album est passé inaperçu. Personne ne l a acheté. Ce n'est pas pcq on gagne Danse avec les stars qu'on s'achète une crédibilité artistique et qu'on vend du disque. Si c'était le cas d'autres l'auraient fait.

Et même si elle a gagné, point de vue musical elle est has been en France.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Babouchka a dit :

 

Blonde n'est pas le problème. Cet album est passé inaperçu. Personne ne l a acheté. Ce n'est pas pcq on gagne Danse avec les stars qu'on s'achète une crédibilité artistique et qu'on vend du disque. Si c'était le cas d'autres l'auraient fait.

Et même si elle a gagné, point de vue musical elle est has been en France.

C'est ce que certains ne comprennent pas !blonde n’etait pas le problème ...je comprend pas l’interet de rabacher ça sans cesse surtout que dans cet album tout n’etait pas à jeter pour moi on retrouvait un peu la Alizée d’avant...pour moi c’est juste une question de crédibilité...5 et une  enfant du siecle ne la rendait pas plus credible a mes yeux et pourtant ils rabachent la qualite de ces albums sans cesse...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, meletso a dit :

C’est pourtant la verité...il y a du vrai là-dedans!

 

On a compris que tu la trouves nulle et sans avenir. Tu peux aller troller sur un autre topic stp?

pour info , j’ai passé l’age d’etre fan de quiconque, cependant, j’ai comme d’autres , le droit de penser que sa discographie est très correcte, qu’une enfant du siècle est un album concept de qualité, qu’il saisit parfaitement l’epoque et la vie d’ Eddie Sidgwick et que 5 est un album aux sonorités 60´s subtiles et un joli hommage à la France Gall de cette période.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, jeff a dit :

 

On a compris que tu la trouves nulle et sans avenir. Tu peux aller troller sur un autre topic stp?

pour info , j’ai passé l’age d’etre fan de quiconque, cependant, j’ai comme d’autres , le droit de penser que sa discographie est très correcte, qu’une enfant du siècle est un album concept de qualité, qu’il saisit parfaitement l’epoque et la vie d’ Eddie Sidgwick et que 5 est un album aux sonorités 60´s subtiles et un joli hommage à la France Gall de cette période.

Me voila traitée de  troll tout de suite les grands mots ? je ne savait pas que j’etais sur un forum spécialement pour les admirateurs...et moi j’ai compris que certains apprecient 5 et une enfant du siecle  vous le dites en boucle sur ce forum j’ai le droit de penser le contraire ou c'est interdit? 

Lien vers le commentaire

Ces concert lui permettrons une petite visibilité, que ce soit hors hexagone et même en hexagone, des articles sont fait sur ces deux petits concerts, ça ne servira certes pas à grand chose en France, mais c’est une visibilité autre que son couple ou la danse.. et si elle gère ses concerts, ça lui apportera du + même si c’est minimes.

 

Ce qui serait cool et que j’adorerais, c’est qu’elle chante 1 inédit pendant ces concert ?

 

apres quand on regardes les commentaires sur les articles qui parles d’elle, beaucoup souhaite un album avec Mylène Farmer.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, meletso a dit :

Me voila traitée de  troll tout de suite les grands mots ? je ne savait pas que j’etais sur un forum spécialement pour les admirateurs...et moi j’ai compris que certains apprecient 5 et une enfant du siecle  vous le dites en boucle sur ce forum j’ai le droit de penser le contraire ou c'est interdit? 

 

Aucun point de vue n'est interdit ici, simplement ce que Jeff essayait de t'exprimer dans sa réponse, c'est qu'avec 14 commentaires similaires en moins de 3 pages, ton point de vue a sans le moindre doute été saisi... rassure-toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, tristan_braxton a dit :

Le problème d’Alizee c’est son manque de personnalité. On ne sait pas vraiment qui elle est.

 

Je dirais surtout son manque de talent, elle n’était vraiment pas faite pour etre chanteuse. Elle chante comme un pied et ses textes (qu’elle n’ecrit pas) sont nazes... 

Elle s’est retrouvée propulsée par chance par Mylene Farmer, mais je ne pense pas qu’elle aurait decolle sans elle...

Ou à la rigueur, elle aurait fait une carriere de chanteuse pour enfants de 10 ans pendant 3-4 ans à la Lorie (ce qui a ete un peu le cas finalement). On la retrouvera surement dans une serie policière made by TF1.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Que tu n'aimes pas Alizée, buen158, c'est une chose mais dire qu'elle ira faire des séries TV, faut quand même pas pousser. Je rappelle au passage que c'est elle qui a lancé indirectement la carrière de Julien Doré pour sa reprise de "Moi Lolita" et qu'elle s'est mise à faire la musique qu'elle aimait après son succès sans vouloir chercher le fric à tout prix, osant aller à contre-courant des modes populaires. Si Lorie est une pompe à fric, ce n'est pas le cas de tout le monde. Alizée aime chanter et sait bien le faire. Je trouve ses plans de carrière actuels logiques car elle veut continuer à faire plaisir à sa fanbase tout en gagnant sa vie. Faut-il lui en vouloir pour ça ?

 

Bref, si tu n'aimes pas, c'est ton problème, et certainement pas celui des fans que tu ne feras pas changer d'avis en parlant au futur/conditionnel de choses qui n'arriveront probablement jamais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...