Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 10 minutes, tristan_braxton a dit :

Choisir les gens avec qui ont travaillent relatent d’une certaine exigence oui.

 

Mylene et Laurent elle a pas été les chercher. Par contre s’entourer de Jean Fauque, Oxmo Puccino ou le grand Daniel Darc ... Pour moi oui on est à 1.000 lieux de Lorie.

Sauf qu’Alizée etait d’une hypocrisie parce qu’elle avait dit dans une interview que ce style n’etait pas vraiment elle le même style dont vous vous ventez...

c’est bien beau de dire que pour cette epoque qu’elle savait s’entourer mais ne pas oublier qu’elle a débuté en etant un peu la « marionnette » de Laurent et Mylène et puis elle a travailler avec Obispo aussi(pensant s'en vanter)  et ça a ete un flop donc comme quoi elle a pas tant le flair que ça .S’entourer des plus grands est d’une facilitée  pour moi et non forcement d’une qualité .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

Elle voulait surtout s'acheter une crédibilité musicale à cette période, il n'y avait aucune cohérence dans son discours pour défendre le projet. En prenant de l'âge elles passent toutes par la.

D’accord à 100% avec ça

Lien vers le commentaire

Bref au vue de certains commentaires ici, elle a raison de ne pas s' attarder sur la France et d'aller à l'étranger où elle est demandée.

 

C'est le genre de remarques, si elle les lit sur internet, qui doivent la conforter dans son souhait de faire une longue pause musicale.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Before The Dawn a dit :

Elle voulait surtout s'acheter une crédibilité musicale à cette période, il n'y avait aucune cohérence dans son discours pour défendre le projet. En prenant de l'âge elles passent toutes par la.

 

Mais Lorie n’est jamais passée par la ?

Meme le dernier Elsa Esnout semble mieux travaillé que le dernier Lorie non ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tristan_braxton a dit :

 

Mais Lorie n’est jamais passée par la ?

Meme le dernier Elsa Esnout semble mieux travaillé que le dernier Lorie non ?

 

Je parle surtout de changement au niveau de l'image et des sons. Lorie à quitté son équipe habituelle et changé de sons depuis bien longtemps maintenant. Même son dernier album est dans un style variété plutôt que 'pop', et très autobiographique. Avoir les producteurs les plus hypes de la musique Française ne va pas faire qu'un album sera meilleur qu'un autre. Le tout reste surtout une question d'appréciation personnelle.

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Daisuke a dit :

Bref au vue de certains commentaires ici, elle a raison de ne pas s' attarder sur la France et d'aller à l'étranger où elle est demandée.

 

C'est le genre de remarques, si elle les lit sur internet, qui doivent la conforter dans son souhait de faire une longue pause musicale.

Oui enfin ses fans étrangers sont fans de l’Alizée la lolita hein...pas de sa credibilité en tant que chanteuse...pour ma part je dit juste qu’il y a des limites changer de style uniquement pour avoir une image crédible c’est pas suffisant pour moi il faut de la sincerité  et pour moi Alizée a été trop vite et pas assez sincère dans ce changement de style. C’est comme passer du gangnam style a du ed sheeran d’un coup.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le problème. Il y a plein d'artistes qui changent de style du jour au lendemain et c'est pas pour autant que ça ne marche pas.

 

Miley Cyrus par exemple, avec son album "Bangerz" était très différent de ce qu'elle avait fait auparavant et ça a cartonné pour elle..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Daisuke a dit :

Je ne vois pas le problème. Il y a plein d'artistes qui changent de style du jour au lendemain et c'est pas pour autant que ça ne marche pas.

 

Miley Cyrus par exemple, avec son album "Bangerz" était très différent de ce qu'elle avait fait auparavant et ça a cartonné pour elle..

Pour moi c’est un tout! Je ne reproche  pas d’évoluer artistiquement mais au douceur et au fur et à mesure...pour Alizée me concernant le changement a ete trop brutal elle aurait dû attendre un peu avant de quitter Mylène et de s'envoler de ses propres ailes.

Lien vers le commentaire

Elle mentait au public.

Époque Mylene on la voyait en body sexy à la TV (imposé) alors qu’au contraire a l’extérieur dans les paparazzades on la voyait en baggy, style skateuse, pantalon large etc. Ça devait la gonfler et ça a dû la titiller toute l’epoque « Mes courants électriques » de pouvoir changer .

Le plus gros decalage étant pendant sa première tournée où elle n’avait plus rien à voir sur scène et dans la vie.

 

 

 

image.jpeg.6a06f74c89423589364762e65e08a476.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tristan_braxton a dit :

Elle mentait au public.

Époque Mylene on la voyait en body sexy à la TV (imposé) alors qu’au contraire a l’extérieur dans les paparazzades on la voyait en baggy, style skateuse, pantalon large etc. Ça devait la gonfler et ça a dû la titiller toute l’epoque « Mes courants électriques » de pouvoir changer .

Le plus gros decalage étant pendant sa première tournée où elle n’avait plus rien à voir sur scène et dans la vie.

 

 

 

image.jpeg.6a06f74c89423589364762e65e08a476.jpeg

Alors si il faut se fier au style de quand elle etait avec son ex on ira pas loin  ...Elle adapte son style avec le mec avec qui elle vit avec Gregoire elle aborde souvent les casquettes...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tristan_braxton a dit :

Bref elle était pas du tout en symbiose avec le personnage marketing imposé par Farmer/Boutonnat (surtout qu’elle ne l’avait pas choisi ce personnage)

En même temps à 15-16 ans, tu n'as pas ton mot à dire devant tes mentors...

Lien vers le commentaire

Elle était majeure ensuite ! D’ailleurs j’ai toujours trouvé bizarre et décalé de l’entendre chanter « j’ai pas 20 ans » comme si elle était super jeune alors que bon,  elle en avait 19 pas 16 quoi ^^ 

 

Non mais après tu grandis, et justement si tu te sens à l’etroit dans le personnage inventé par tes mentors c’est le moment de les quitter.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Daisuke a dit :

Bref au vue de certains commentaires ici, elle a raison de ne pas s' attarder sur la France et d'aller à l'étranger où elle est demandée.

 

C'est le genre de remarques, si elle les lit sur internet, qui doivent la conforter dans son souhait de faire une longue pause musicale.

Genre elle est super demandée à l'étranger et rejeté en France la grosse blague ?

Si elle était si rejeté que ça elle n'aurait pas remporté Dance avec les star. Puis à l'étranger c'est un peu exagéré son succès international.

On voyait clairement que les gens était prêt à ce qu'elle revienne dans le paysage musical mais madame à tout foiré en sortant l'affreux, le ridicule, le gênant "Blonde".

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...