Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi c'était clairement Vanessa Paradis. Voir une gamine se dandiner maquillée comme une voiture volée et en mini jupe

Elle était fan de Marylin et de Béatrice Dalle déjà à l'époque et elle jouait sûrement de ses modèls mais bon à 14 ans...

Puis ensuite avec Gainsbourg qui l'appelait sa "lolycéenne"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourtant un Les Sucettes chanté par France Gall arrivait à être incroyablement sexy et mignon à la fois, car elle avait cet aura là, ce côté candide unique. Elle était vraiment la parfaite lolita /femme-enfant dans les 60's, la première du genre en France (même si je préfère à choisir sa période Berger). Lio et Alizée avaient plus un côté coquin libéré bien assumé, des lolitas nouvelle génération, la révolution sexuelle était passée par là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chocolatine a dit :

Pourtant un Les Sucettes chanté par France Gall arrivait à être incroyablement sexy et mignon à la fois, car elle avait cet aura là, ce côté candide unique. Elle était vraiment la parfaite lolita /femme-enfant dans les 60's, la première du genre en France

 


Ce n'est pas du tout ce que pensait Gainsbourg en tout cas. Il avait eu des mots assez durs envers France Gall, déclarant à son sujet qu'elle était bien trop cruche, pour espérer être une Lolita.
 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très étonnant !

La chanson lui manquerait-elle (ça serait cool) ou le chèque était conséquent (mauvaise raison) ?

Hâte de voir les chansons qu'elle va interpréter et de quelle manière.

On aura peut-être des passages du blonde tour annulé ? (chorégraphie avec Grégoire) ou de l'acoustique (guitare voix ?)

Hâte de voir les vidéos….

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense aussi que Blonde sera écarté, même si elle l’avais chanté à son dernier ‘´concert’´ 

J’espère surtout qu’on aura des vidéos du show ? 

sinon sur Instagram elle dit qu’elle a que de bonnes nouvelles professionnelles à fêter, un retour dans la musique serait envisageable ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...